Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Aide carburant

Bonjour, je vais au travail en moto, pensez vous que j'ai le droit à l'aide carburant ou pas du tout ? ma compagne y va scooter, y a elle le droit également ? merci

Répondre

Vidange moto fréquence

À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?

Parking scooter

Bonjour, je viens dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir comment faire pour garer ma moto sans me faire aligner, sachant que je reste une semaine normalement ? merci

remplacement coussinets de bielles

Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja remplacé les coussinets de bielle sur sa moto. merci

Répondre

Blocage roue avant / hiss

Bonjour, je n'arrive plus à tourner la clé vers la gauche pour bloquer la roue avant. Quelqu'un aurait une piste d'explication ?merci

Solutions casque pour la pluie

Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite

Bonus éco moto électrique ?

Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?

Répondre

Selecteur de vitesse fonctionne plus

Bonjour, Hier matin en démarrant ma moto, je passe la première puis la deuxième, en revenant en première je remarque que mon sélecteur est parti tout en bas, suite à ça je n'arrivait plus a le remonter. Je retourne chez moi a pied et je remarque que le sé... voir la suite

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils