Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Problème d'embayage

Bonjour à tous, mon concessionnaire vient de changer ma poignée d'embrayage (CBF1000 ABS). Depuis, je cale 1 fois sur 2 lorsque je suis en première et que je démarre... C'est très dangereux car la moto freine brutalement et je manque de tomber ! Auriez-vo... voir la suite

Affichage sur modèle CBF1000 2012

Bonjour les motards, Sur ma CBF1000FA (2012), l'affichage des km/litres est en partie désactivé. En fait, je n'ai plus l'AVR (average) et une autre fonction dont je ne me sert pas... Par contre l'affichage du km/litre en continu fonctionne toujours. Vo... voir la suite

VIDANGE FOURCHE

Bonjour je souhaite acquérir une CBF 1000 de 2008 avec 28000 KMS et qui peut me renseigner sur la périodicité de vidange de fourche.Et es ce un embrayage hydraulique et si oui même question quand faut t- il faire la vidange.Et enfin avant de l'acheter do... voir la suite

Avant achat

Bonjour à tous, Quels sont les principaux points à vérifier sur une CBF 1000 de 2010 avec 21 500 kilomètres ? Merci par avance

ou se trouve la prise diagnostic

Bonjour sur une CBF 1000 FA de 2013 pour pouvoir brancher un indicateur de vitesse engagée : - ou se trouve la prise diagnostic - avez-vous une photo de cette prise, combien de fils et quelles couleurs SVP Cordialement

probleme d'emballement du moteur en bas régime

Bonjour jai été amené à changer mon stator qui était grillé sur mon CBF 1000, depuis que le stator est changé je rencontre un nouveau problème, mon moteur ne descend pas en dessous de 2000à3000 tours minutes que je sois au ralenti ou au point mort le mote... voir la suite

Répondre

probleme d'emballement du moteur en bas régime

Bonjour jai été amené à changer mon stator qui était grillé sur mon CBF 1000, depuis que le stator est changé je rencontre un nouveau problème, mon moteur ne descend pas en dessous de 2000à3000 tours minutes que je sois au ralenti ou au point mort le mote... voir la suite

Répondre

indicateur vitesses engagées

Bonjour Pour honda cbf 1000 FA avec abs de 2016 je veux monter un indicateur de vitesse engagée,le magasin honda est dans le vague car le seul model qui me propose n'est pas compatible avec l'ABS !!!!!!! Merci

revue technique cbf 1000 F 2009 abs

Bonjour, je cherche la revue technique pour faire les réparation ou l'entretien moi même, merci

Cbf 1000

Bonjour, ou se trouve la batterie ? merci d'avance

polarité de la batterie

Bonjour, ma batterie vient de rendre l'âme. Je me suis rendu compte lors du remplacement que la borne + et - sont inversées entre la moto et la batterie. Après vérification auprès du vendeur de batterie, tout est OK côté batterie. Côté moto, le moins est ... voir la suite

Chargeur de batterie cbf 1000

Bonjour je suis patoché, je souhaite savoir quel chargeur de batterie je dois prendre pour mon 1ooo CBF de 2006, sachant que j'ai une batterie d'origine qui a quelques mois, merci

Répondre

voyant essence

Bonjour, j'ai une CBF 1000 de 2010, concernant le niveau d'essence, mis à part la jauge, existe t-il un autre voyant pour signaler qu'il ne reste que quelques litres. Y a t-il une réserve et autre système que la jauge. Mon ancienne Varadero m'indiquait... voir la suite

Problème de guidonnage sur ma cbf1000

Bonjour amis motards j ai une cbf 1000 et quand je lâché le guidon 3 secondes elle se mets à guidonner méchamment à toutes les vitesses 30 40 ou 15 à l heure ,, dès que je repose les mains sur le guidon ça cesse .. Honda me dit que c est pas grave et qu i... voir la suite

Conso huile

Bonjour a tous. Mon cbf1000 fete ses un an demain... elle a 8200 km et j ai du ajouter un litre d huile elf 10w30... c est ma premiere moto neuve qui en consomme... sur les autres je n ai jamais rajoute une goute. J ai vu 2 conss honda qui me disent ca pe... voir la suite

échapemment

salut a tous quelle pot métre sur la cbf 1000f? merci

conseil avant achat

Bonjour, je voudrais quelques conseils avant l'achat de cette moto, merci

Chaine

Bonjour Faut il verifier la tension de chaine sur bequille centrale ou laterale... merci

guide entretien

bonjour Je cherche les périodicités entretien Merci

périodicité d'entretien

Bonjour, J'aimerais connaitre la périodicité d'entretien pour un 1000 cbf. Merci d'avance

problème phare s'éteint au démarrage sur cbf 1000 de 2011

Bonjour, merci a ceux qui on donné l'info du bouton commodo j'ai mis du w40 et ça marche en grand merci a la communauté

Répondre

Stator

Bonjour, je compte acheter une cbf 1000 . J ai plusieurs questions. Y a t'il un problème de stator avec certains millésimes ? A combien de km l'amortisseur arrière doit il être changé? Est ce que le nouveau modèle après 2010 est moins coupe lux que l,anci... voir la suite

suspension arriere

Bonjours à tous et tous mes vœux.Je voudrai changer la suspension arriere de ma 1000cbfabs de 2011 et je voudrai savoir qu'elle modèle est le mieux adaptée merci.

Répondre

-Vidange huile moteur

Bonjour, Comment effectuer la vidange? merci

selle confort

Bonjour à toutes et tous Je suis à la recherche d'une selle confort. D'avance, je remercie tous ceux qui pourront m'apporter quelques réponses Cordialement

cherche valises latérales

Bonjour, je cherche valises latérales... SALUTATIONS

filtre à air KN

Bonjour, Je viens d’acquérir un 1000 CBF de 2006 qui a 36000 km. Je viens de remplacer les bougies fatiguées par des iridium et je viens de mettre un filtre KN; Par contre l'ECU n'a pas compensé le changement du filtre et l'apport d'air supplémentaire.... voir la suite

Répondre

niveau liquide refroidissemnt honda 1000 cbf 2012

Bonjour ou se trouve le niveau maxi sur le bocal Merci

Une selle confo s'il vous plait

Bonjour les motards, J'adore ma CBF1000 mais le bas de mon dos (bien en bas) trouve l'expérience parfois un peu trop dure quand les distances se font trop grandes. Je me demandais s'il n'existait pas une selle plus confortable. Bien sûr, sur les sites ... voir la suite

VIBRATIONS CBF 1000F 2015

Bonjour,j ai une cbf 1000f depuis 07/2015,achetée neuve,3500km a ce jour. depuis le debut importantes vibrations qui se ressentent dans les cales pieds,la selle 2 retours a l atelier,rien n y fait...d autres utilisateurs ont ils été concernés ? Si oui e... voir la suite

problème éclairage

Bonjour à vous tous, j'ai une 1000 cbf travel édition de 2007 et d'un seul coup je n'ai plus de code et phare et après vérif des fusibles ils sont bons. Le reste de l'éclairage fonctionne très bien. quelqu'un aurait des infos ? merci d'avance

réglage amortisseur AR

Bonjour à tous, tout nouveau possesseur d'une CBF 1000 achetée d'occasion, je me mets en quête de toutes les infos utiles à une connaissance rapide de cette moto. Aujourd'hui, je m'intéresse plus précisément à la recherche du réglage approprié de l'amorti... voir la suite

tension de chaine

bonjour comment mesurer la valuer de tension de la chaine Merci

voyant H.I.S.S

bonjour, peut-on supprimer (éteindre) le voyant HISS qui clignote pendant 24h chaque fois que vous arrêtez le moteur. Merci pour vos conseils

Comment tester l'ampoule surchauffe circuit refroissement

Bonjour je suis à la recherche d'un test pour confirmer que mon ampoule de surchauffe circuit refroidissement est fonctionnelle. Je sais accéder à la carte électronique support. merci

Amortisseur CBF 1000

bonjour Usure de l'amortisseur arrière a 40 000 Kms. est ce normal? estimation de la pièce et également de la main d'oeuvre? merci

distribution

bonjour, est ce normal lorsque je roule à bas régime que l'on entende une sorte de cliquetis vers les 3000 tours, cordialement.

bruit de moteur quand elle est chaude.

bonjour à vous,moto depuis 2 jours, j'ai un bruit dans le moteur quand elle est chaude, quelle essence mettre dedans car je pense que ça vient de ça, cordialement.

Qui a trouvé la solution à la boite de vitesse qui craque sur CBF 1000 de 2013?

Bonjour à tous, je trouve que les vitesses claquent beaucoup surtout la première même en embrayant à fond et le passage de 1 à 2nde également. Est-ce que vous avez le même problème? Si oui l'avez-vous réglé? Le concessionnaire dit que c'est normal car il ... voir la suite

prise electrique GPS tom tom

Bonjour, Possesseur d'une cbf 1000 de 2010 depuis quelques mois, je voudrais installer un GPS TOMTOM; Quel est le meilleur emplacement pour la prise allume cigare (où percer sans fragiliser) ? Quel est le meilleur système de fixation de l'écran GPS ? ... voir la suite

demontage carenage cbf 1000 DE 2006

bonjour je voudrais demonter le carenage pour installer une prise allume cigare merci

demonter la selle honda cbf 1000

Bonjour, petite mécanique, comment démonter la selle? merci

notice 1000 cbf 2008

Bonjour, je cherche notice pour savoir la fréquence de l'entretien, merci

plus d'affichage compteur kilometrique de niveau jauge a essence et de compte tour

bonjour Depuis hier je n'ai plus d'info ,j'ai verifié les fusibles RAS Tous les voyants fonctionne et la moto demarre D'ou peut venir cette panne Merci de votre aide

Sabot

Bonjour , Je recherche un sabot pour une cbf 1000 de 2006 orange l'idéal serait un sabot de marque JMV concept. Voici, merci, si vous pourriez m'aider se serait cool. Cordialement.

Répondre

je suis bricoleur

bonjour mon domaine s’étend de la mécanique électricité et informatique Merci

Répondre

Démarrage à chaud difficile

Bonjour, Ma CbF 1000 de 2012 fait des caprices pour démarrer moteur chaud alors qu'à froid tout va bien. A près un court arrêt (genre petite pause) le démarreur tourne bien 4 ou 5 secondes avant d'entendre un premier cylindre "tousser", puis une seconde... voir la suite

comment changer la batterie

bonjour je me demande où est située la batterie sur ma moto ? merci

Concernant niveau de liquide /Honda 1000 cbf 2012

Bonjour, Comment vérifier le niveau de liquide de refroidissement? Merci

REGLAGE HEURE

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA FACON DE METTRE L HEURE A JOUR .. MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.