Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REGLAGE HEURE

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA FACON DE METTRE L HEURE A JOUR .. MERCI

Consulter les 7 réponses à la question REGLAGE HEURE

  • Bonjour et désolé si je me suis trompé de bouton, mais la manipulation n'est pas plus compliquée avec l'autre bouton ?? Bonne journée
  • Bonsoir, C'est une bonne question car je me la suis posée moi aussi et la réponse est : non malheureusement. Bye JLD
  • Bonjour, Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à écrit PSPIESS77. Voici un lien pour télécharger le fichier pdf contenant la notice d'utilisation. http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/24/2010-honda-cbf1000-fa-manuel-utilisateur Tu y trouveras de bonnes explications sur ta consommation d'essence et comment l'afficher. Voilà, sinon le tableau de bord est complet; seule fausse note, l'absence d'afficheur de rapport engagée. Vue la douceur sur chaque rapport, jusqu'à présent, je ne sais jamais trop sur quel rapport je suis!! A bientôt
  • Bonjour, Tu mets le contact sur ON et tu appuies ensuite pendant 2 secondes sur le bouton à droite de celui qui remet les kms à zéro. L'écran de l'horloge clignote et tu peux régler l'heure par une pression prolongée sur le bouton et pour les minutes tu appuies brièvement sur le même bouton autant de fois que nécessaire. Ensuite tu ramènes la clé de contact sur OFF et tu la laisses plus de 30 secondes sur OFF. Bon courage et bonne route
  • Bonsoir, Mille excuses, je suis allé faire la manip de PSP... (trop compliqué) et effectivement il s'est trompé. Ce n'est pas le poussoir de droite mais de gauche. Si tu as téléchargé la notice comme que je te l'ai conseillé, il s'agit du poussoir : A. Je viens de faire la manip sur ma 1000 et y a pas de problème, ça marche!!! D'ailleurs HONDA, ça maaaarche. A+
  • Bonjour au dernier messager qui a gentiment répondu a ma question , sauf que cela ne fonctionne pas en suivant scrupuleusement ses indications ....dommage y a t il qql qui a une autre solution qui fonctionne ... merci
  • Bonjour, savez-vous s'il est possible de passer l'affichage de l'heure en mode 24h? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils