Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 227 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Supports valises givi

Bonjour je possède une Honda cbf1000 abs de 2013..je ne trouve pas les supports de valises laterales pour des givi v35..honda me dit qu aucuns support n est adaptable a cette moto depuis 2009...qu en pensez vous ou avez vous eu ce type de problememerci

Bruit bizarre à l'accélération

Bonjour, quand j'accélère ma moto fait un bruit bizarre. Le bruit est encore plus fort quand e vais vite. Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Si vous avez une idée de l’origine… merci

silencieux compatible

bonjour a tous je possède un cbf 1000 de 2015 et je voulais savoir si le silencieux d'origine du cbr 1000 r pouvait aller sur le cbf. merci pour votre retour

Répondre

Hauteur moto

Bonjour, savez vous ou est ce qu'on règle la hauteur de la moto, et de combien peut on la régler ? je viens d'acquérir celle ci d'occasion je n'ai pas encore le coup de main

Road trip à moto

Bonjour, je compte faire un road trip sur 2 semaines en moto, je voudrais une idée des choses à vérifIer avant mon départ histoire de ne rien oublier. merci beaucoup

Protection moto été

Bonjour, existe t il des protections pour les 2 roues pour les endroits comme le guidon ou la selle, et ceux potentiellement en contact avec le conducteurs ? merci pour votre aide

Répondre

Chaine Distribution

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque le moteur tourne, j'entends ma chaine de distribution. Est ce du a la chaleur (35°C), ou bien un futur problème. Merci de réponses

Perte de puissance moto

J'ai remarqué récemment une perte de puissance sur ma moto. Quelqu'un pourrait me dire ce qui pourrait en être la cause et qu'est-ce que je pourrai faire pour le corriger ? Merci beaucoup

Casque de moto

Bonjour, cela fait au moins 7-8ans que j'ai mon casque de moto, j'aimerai savoir tous les combien de temps il faut le changer, car je ne l'ai encore jamais fait et que c'est mon premier. merci beaucoup

Panne alternateur honda 1000 cbf

Bonjour, Pour la seconde fois l l'alternateur de ma honda 1000 cbf de 2007 est HS. Vu le prix demandé par le concessionnaire Honda je vais le changer moi-même. Mais avant d en acheter un quelqu un pourrait il me conseiller sur le modèle à commander ? Sur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils