Quel modèle de roue choisir ?
Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles ? st-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci
Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles ? st-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci
Hello tous le monde, je crois avoir une fuite dans le carburateur, est ce qu'on peut s'en occuper seul ou passage obligé au garage ? si oui ca coute combien à peu près ? merci
Bonjour à tous, je recherche la RTM CBF 1000 de 2014, si vous avez ça à vendre dans vos archives, je suis intéressé. Merci de m'avoir lu. Cordialement.
Bonjour, je me posais une question ... Est-ce mal de rouler trop souvent sur la réserve ? Merci
Bonjour, savez-vous combien de km peut-on parcourir généralement quand on est sur la réserve svp ?
Bonjour, je vais au travail en moto, pensez vous que j'ai le droit à l'aide carburant ou pas du tout ? ma compagne y va scooter, y a elle le droit également ? merci
À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?
Bonjour, je viens dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir comment faire pour garer ma moto sans me faire aligner, sachant que je reste une semaine normalement ? merci
Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja remplacé les coussinets de bielle sur sa moto. merci
Bonjour, je n'arrive plus à tourner la clé vers la gauche pour bloquer la roue avant. Quelqu'un aurait une piste d'explication ?merci
Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite
Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?
Bonjour, Hier matin en démarrant ma moto, je passe la première puis la deuxième, en revenant en première je remarque que mon sélecteur est parti tout en bas, suite à ça je n'arrivait plus a le remonter. Je retourne chez moi a pied et je remarque que le sé... voir la suite
Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite
Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci
Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses
Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?
Bonjour, Je suis nouveau motard, personne de la famille ne l'est, c'est pour cela que je vous demande votre aide sur comment choisir son manteau pour rouler, si il y en a certain à privilégier ou non, et qu'est ce qui fait qu'on en choisit un plus qu'un a... voir la suite
Bonjour, Est il possible d'installer un boitier pour mettre du E85 dans un 2 roues ? J'aimerai réduire ma consommation d'essence
Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?
Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma moto, est ce que cela est embétant pour le moteur ? Merci
Bonjour a toutes et tous, Ma moto de 2013, 25000 km, ratatouille en dessous de 3000 tr/mn et après elle fonctionne normalement . Elle n'a pas roulé pendant environ 4 mois. Je viens de faire le plein . Mauvaise essence. Je ne pense pas Une idée ? Je pense ... voir la suite
Avez-vous des applications à me conseiller qui peuvent être utiles pour les motards ?
Bonjour, je n'ai pas utiliser ma moto depuis 2 semaines et ce week end j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir de la fumée grise qui sort du pot d'échappement, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
comment controler mon niveau d'huile
Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement, avez vous une idée d'où cela peut il venir ? merci d'avance
bonjour a vous tout j ai un petit probleme de guidomage j ai deja charge les disque le pneu les roulement de fouche j ai vidage les baton de foucher et toujour le meme
Bonjour, Y a-t-il des motos qui roulent au diesel ? Ma question est peut-être "bête" mais n'étant pas motard, je m'interrogeais à ce sujet. J'ai regardé sur Internet, mais aucun site ne dit la même chose…
Bonjour, On m'a cassé mon retro hier soir, j'aimerai savoir si c'est compliqué de le changer tout seul, et si oui combien ca coute chez un garagiste ? Merci beaucoup
Bonjour, pour une première moto, me conseillez-vous d'en acheter une neuve ou une d'occasion ? merci !
Est-il nécessaire de garder la même taille de pneus sur sa moto lorsqu'on les changent ?
Bonjour, comment faire pour nettoyer les cosses d’une moto, j'aimerai de l'aide svp ? Merci d’avance
Bonjour, les motos sont-elles soumises à un contrôle technique ou à un équivalent, comme les voitures ?
Bonjour, les pneus de ma moto sont neufs et j’en suis satisfait, sauf par temps de pluie. Je sens que l’adhérence est vraiment trop différente et je me sens en danger alors que je suis pourtant habitué à rouler sous la pluie depuis de nombreuses années. Q... voir la suite
Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance pour votre aide
Salut à tous, j’ai dû changé mes pneus à 30 000km. Le témoin était déjà visible, Je ne comprends pas comment c’est possible d’arriver à usure aussi vite. Est-ce que vous avec des modèles de pneus à nous conseiller ? Merci
Bonjour, il n’y a plus aucun jus qui arrive jusqu’au bouton start de ma moto, je pense que le problème vient du relai de démarreur mais comment être sûr ? Merci
Bonjour, j’ai pu remarquer que ma chaine de distribution était très abimée. J’ai une pièce pour la remplacer et voulais savoir si je pouvais la changer moi même sans risque même si je n’ai aucune connaissance en mécanique. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, comment recharger la batterie d’une moto, est-ce pareil que pour une voiture ? Merci d’avance
Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de ma moto se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils. ... voir la suite
Bonjour, je cherche des accessoires pour l’hiver pour ma moto. Je n’ai pas de chauffage aux poignets et aimerais pouvoir trouver des accessoires qui me permettent de retrouver le même confort. Avez-vous des idées ? Merci
Bonjour, puis-je rouler avec un fusible grillé ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous, comment savoir si le piston de ma moto est grippé ? Et comment le réparer ? Merci d’avance
Bonjour à tous, j’ai un casque avec un système de son connecté : la radio de ma moto se diffuse directement dans mon casque. Sauf que depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Mon casque fonctionne pourtant toujours très bien sur la moto de mon fils. ... voir la suite
Bonjour, je commence à me renseigner pour l'hivernage de ma moto. Apparemment, il serait conseillé de mettre sa moto sur béquille centrale ou béquille d'atelier durant l'hiver pour éviter la déformation des pneumatiques. Est-ce vraiment nécessaire ? Si ... voir la suite
Bonjour, Vous êtes pour ou contre les protèges réservoir? Vous en pensez quoi? Car je sais pas si j'en achète un direct ou pas lorsque j'achèterai ma moto ^^ Merci à tous pour vos réponses .
Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?
Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée
Bonjour, Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Matt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.