Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant H.I.S.S

bonjour, peut-on supprimer (éteindre) le voyant HISS qui clignote pendant 24h chaque fois que vous arrêtez le moteur. Merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question voyant H.I.S.S

  • Bonjour, Tu mets la clef de contact sur ON L'index km de droite doit être sur TOTAL (ni TRIP A, ni TRIP B) Ensuite tu appuies plus de 2 secondes sur le bouton de droite (à côté du voyant HISS) Puis tu retires la clef de contact Pour remettre la fonction clignotement HISS : tu refais la même procédure ! Cordiales salutations Michel
  • J'ai lu sur plusieurs forums que la lampe témoin H.I.S.S est paramétrable donc il est possible de l'éteindre ou de l'allumer par une manipulation. Essaie la séqeunce suivante : mets la clef de contact sur ON, ensuite appuis sur le bouton SEL pendant 2 à 3 secondes tu verras que le voyant HISS va s'éteindre (ou se rallumer) pour le désactiver (ou le réactiver).
  • Bonjour, si c'est comme sur la CB500X, l'option est désactivable via la configuration du tableau de bord. Bien à vous, Didier
  • http://www.fichier-pdf.fr/2013/09/24/2010-honda-cbf1000-fa-manuel-utilisateur/ Bonjour, voilà l'adresse url où tu peux trouver la notice de la CBF 1000 FA. En page 61, tu trouveras la réponse à ta question. Cordialement.
  • Bonjours à tous Merci pour votre aide , il me manque le guide utilisateur de la moto et sur le net je ne le trouve pas , mais en m'inscrivant sur Apreslachat il -y-a l'onglet Notice , la moto présentée est un 600 mais la manipulation reste la même et maintenant avec vos explications je crois avoir bien compris. Encore merci et bonne route a tous . Fred

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils