Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Une selle confo s'il vous plait

Bonjour les motards, J'adore ma CBF1000 mais le bas de mon dos (bien en bas) trouve l'expérience parfois un peu trop dure quand les distances se font trop grandes. Je me demandais s'il n'existait pas une selle plus confortable. Bien sûr, sur les sites commerciaux, toutes se qualifient d'être la plus confortable mais est-ce que quelqu'un en a vraiment fait l'essai parmi nous, proprio de CBF? Ça vaut le coup? Merci et bonne route!

Consulter les 6 réponses à la question Une selle confo s'il vous plait

  • Bonjour, pour moi, selle confort Yves moillot depuis 4 ans. Des kilomètres et des kilomètres sans mal en bas du dos. Motardement.?
  • Bonjour, Me concernant, selle confort depuis 4 ans. Rien à redire. Je fais 100 bornes par jour. Bonne route !
  • salut ami motard , je suis a ma 3 eme CBF 1000 et j ai tjrs investi dans une selle confort .par rapport a la selle d origine c est un plus . Donc en dehors de l aspect financier ne pas hésiter , elle est plus moelleuse et cale plus le pilote entre le réservoir et la 2eme partie de selle qui du fait est plus haute pour le passager ...
  • nouveau membre selle d'origine = " c'est pas de la mauvaise volonté " mais : pas d'éléments concrets pour cette discution appels de phare
  • Mieux que Bagster pour moi : JM Briant en Isère - pour moins de 300 euros il fait de super selles, confortables et qui tiennent dans le temps
  • Bonjour,selle Bagster pour cbf. Nous avons pratiquement tous cette selle. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils