Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 8 réponses à la question

  • Bonjour, Pour ma part, mon CBF1000FA est équipé d'un pot Leo Vince SBK. Il faut juste veiller à bien démonter les 2 petits câbles du moteur électrique du volet d'échappement !!!! ?? Côté sonorité... Le SBK est sympa sans être exubérant ! ??
  • Bonjour, Pour ce qui me concerne, mon concessionnaire m'a installé un IXIL carbon qui a vraiment une très bonne sonorité, semble changer le comportement moteur (en mieux!), est beaucoup moins chaud que l'origine, et s'intègre très bien esthétiquement à la moto.
  • Bonjour, j'ai fait le choix d'un Leovince Carbone car il ne chauffe quasiment pas. On gagne 4 kg par rapport au pot d'origine et la sonorité avec le silencieux en place est sympa. Bonne route. V
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai monté des scorpions. Look proche de l'origine et son sympa
  • bonjour Pour ma part j'ai choisi pot carbone Devil 1 seul model pour 1000cbf il est beau et il ne chauffe pas super content
  • Salut, J'ai moi aussi monté un Leo Vince Carbone, et c'est nickel tant du point de vue esthétique que sonore. Le gain de poids est intéressant et il chauffe beaucoup moins que celui d'origine. Très bon rapport qualité/prix également. V
  • pour ma part j ai monter 2 cartouches arrow apres avoir deposer les brides jolie bruit sans trop souplesse moteur c est le top. a plus et bonne route
  • Salut, le LeoVince référencé dessous que j'ai installé.Ce qui est le mieux et un bruit magnifique, puissance, réaction tops. Pour les prix consulte les sites de ventes matériels en ligne. Je l'ai fait monté par mon garage honda car je ne touche pas à la mécanique mais il y a la notice de montage avec. Mon compte MOTEA - Boutique en ligne pour accessoires moto LeoVince 470,01 € Pot echappement LeoVince One EVO Honda CBF 1000/F 10-16 carbonePot LeoVince echappement Apparence superbe grâce au design de style exceptionnel Synthese parfaite de l’esthétique innovatrice et technologie appliquée Montage sans problemes, look innovateur, puissance sans compromis Finition solide et de qualité supérieure pour garantir une tres grande longévité Meilleures innovations depuis des années par les expériences en sport moto Plus de puissance grâce a une plus grande légereté et manifestement plus de C.V. Sonorité profonde et sportive dB-Killer (réducteur de bruit) amovible et démontable (pour les courses Fourni avec certificat d’homologation européenne CE Pret a monter. Si nécessaire selon votre modele de moto, avec tuyau de raccordement et accessoires

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils