Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage sur modèle CBF1000 2012

Bonjour les motards, Sur ma CBF1000FA (2012), l'affichage des km/litres est en partie désactivé. En fait, je n'ai plus l'AVR (average) et une autre fonction dont je ne me sert pas... Par contre l'affichage du km/litre en continu fonctionne toujours. Vous en connaissez la raison? À part une batterie à plat dernièrement et l'entretien régulier, rien de particulier, alors??? Autrement, je reviens d'un voyage de près de 3 000km avec la moto (Juju pour les intimes) et vraiment aucun problème sauf le saute-vent Givi qui s'est fendu en route. Autrement, de belles rencontres et du plaisir au guidon. Salut gang et merci de m'informer si vous connaissez l'origine du problème!

Consulter les 4 réponses à la question Affichage sur modèle CBF1000 2012

• En ce qui me concerne la mienne est récente je n'ai pas eu ce problème je pense que tu devrais débrancher ta batterie et l'à rebranicher refaire un top départ
  • Bonsoir, je découvre la question à l'instant. Je ne vois pas trop de quoi il s'agit ; promis, je regarde sur la mienne (2012 47000 Km) et si je pige un truc, je reviens dans la conversation. Juste une curiosité : c'était où les 3000Km ? Le bonsoir Juju.
  • Bonsoir, J'ai exactement le même problème depuis quelques mois: au début je n'avais pas du tout d'affichage de consommation puis je n'ai plus eu que la consommation en temps réel. J'en ai parlé à mon concessionnaire qui a semblé surpris... Sinon 18000 km et toujours aucun souci!
  • Salut attention connexion le plus en premier et déconnexion le moins en premier si j ai bon souvenir il me semble . Et comme dit en Suisse et bonne .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.