Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Maniabilité, économe ?

Bonjour Avant de me décider, je recherche des avis sur ce modèle. Quid de la maniabilité, économe ? coût entretien ? en comparaison, mes précédentes motos: Kawa KLE SUZUKI 1100 GSXF BMW R850R BMW 1150 GS SUZ INAZUMA 750

Consulter les 8 réponses à la question Maniabilité, économe ?

  • Bonjour, Je suis assez d'accord avec les commentaires des autres utilisateurs. Faut dire que sur ce site, il serait étonnant qu'on entende un autre son de cloche. Pour vrai, la moto se prête bien au excursions journalières de moins de 400 km alliant une certaine vivacité à l'ergonomie moins extrême que sur les super sportives. La fiabilité est là est c'est sans souci que depuis quelques années, tous les étés, j'y ajoute valises et sacs et part pour 2000, 3000 ou 4ooo km malgré un certain inconfort dans le très bas du dos de temps en temps. Bref, bon achat, polyvalente, sportive et fiable. Bonne route!
  • Très bonne moto maniable à souhait , un vrai vélo sans les pédales. toujours à deux dessus et une consommation de 5 à 6 litres. Reprends très bas dans les tours même en 6ème. Moto facile à entretenir tout seul.
  • Bonjour, très bonne moto, très maniable (même à deux) malgré ses 240 kg, je tourne autour de 5l/100 en balade cool, beaucoup plus agréable à piloter que mon mon ex-Suzuki 650 Bandit. C'est une bonne "petite " routière, manque juste un cardan... J'en suis très satisfait et je la prends toujours avec beaucoup de plaisir. Je te souhaite un bon achat et de bonnes balades.
  • Bonjour. Bonne moto bon compromis entre routière et sportive. Moto fiable. Entretien normal. Consommation 6 l au 100 En mixte. Très satisfait de cette moto.
  • Bsr tu peux y aller les yeux fermer moto bonne a tous faire maniable confortable même à deux l entretien dans la moyenne des autres elle est fiable et l abs est la c est ma 34 eme machines et j en suis très content ! Gazzzz ?
  • achetée en 2010, je lui ai mis 20.000 km certaines années. Je me suis calmé depuis mais si je lorgne aujourd'hui sur des 1250 bavaroises, comme je n'ai pas le budget, je ménage ma CBF d'autant que je frôle les 100.000 km sans souci. Toujours autant de plaisir en ajoutant qu'elle m'a sauvé la mise quelque fois rattrapant quelques approximations de pilotage. Et comme le disait grand père : après 17h00 méfie toi des vaches qui vont boires et des hommes qui en reviennent...
  • Bonjour, de ma petite expérience je dirais "bonne a tout faire". Comme beaucoup le dise facile a prendre en main et fiable ( c est Honda). Pour l entretient classique vidange consommable etc etc, je pense qu' il n est pas au dessus des autres . Mais là aussi attention c est du Honda si tu reste sur de la pièces d origine. Pour conclure ayant la mienne depuis près de 4 ans je ne regrette rien , maintenant l utilisation et l'attente que tu en a d une machine reste très personnel donc si tu recherche fiabilité, sensation sans être 1 foudre guerre mais qui en a dans l angle avec 1 conso raisonnable( perso 270 a 300km ) Vas y tu ne sera pas dessus. V ???
  • Tout est déjà dit ou presque, 240kg tout de mème donc à manipuler faut être présent, mais étonnement assez facile à mettre sur la béquille centrale et en roulant, aucune difficulté particulière. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils