Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

selle très très chaude sur cbf1000fa de 2015

Bonjour J'ai achetée en avril 2018 une cbf1000fa de 2015 ayant 4000 kms, elle est équipée d'un bas de carénage Ermax, j'ai fait 8000 kms depuis et le gros problème c'est que la selle devient très très chaude voir brûlante, même si la température ambiante est aux environs de 18 degrés. J'avais auparavant une cbf1000 de 2008, j'ai fait 80000 kms avec, jamais connu ce problème même si c'est une moto qui envoie beaucoup de chaleur sur les jambes Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question selle très très chaude sur cbf1000fa de 2015

  • Bonjour Oui j'ai enlevé ma selle 3 fois et tout étais normal,rien de chaud ou brulant, j'ai aussi enlevé le bas de carénage, c'était un peu mieux mais la selle chauffe quand même beaucoup Merci pour ta réponse Cordialement
  • Bonjour, Es-tu allé voir ce qui se passait sous la selle ? (batterie … ) Je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Ma CBF n'a pas de bas de carénage. Tiens-nous informés. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils