Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, J'aimerai acheter cette moto mais j'hésite encore car j'aimerai un sportive, et je n'ai pas de très bon retour à ce niveau là pour le moment, j'aimerai avoir vos avis en tant que motard. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis

  • Très bonne moto sans problème fiable bonne tenue de route bon couple freinage efficace confortable bonne routière et suffisamment puissante

  • bonjour, désolé mais ce n'est qu'un CBF 125 que je possède, je ne peux vous donner mon avis pour une 1000F.

  • Bonjour, j'ai un 1000 cbf avec ABS et franchement c'est une moto fiable. Je l'utilise avec mon épouse elle est toute équipée de valise top case et sacoche réservoir et on fait beaucoup de kilomètre, jamais de problème. On a fait trois fois le tour de la corse, la Croatie, la Normandie etc et jamais je n'ai eu de soucis. Par contre ma moto est entretenue régulièrement. Elle a suffisamment de puissance pour vous emmener loin et vite. Cordialement.

  • Bonjour

    je suis détenteur de ce modèle depuis 5 ans et franchement je n'ai pas eu de problème mécanique depuis son acquisition

    très bonne tenue de route et parfaite en ville

    à votre disposition

    bien cordialement

  • Bonjour Miguel, je vous la recommande vraiment cette cbf 100 f c'est une excellente machine bien plus confortable qu'une sportive et elle est doté d'un abs très agréable sur route mouillée... voila mon retour d'expérience espérant vous avoir apporté mon aide a la décision.. bonne journée à vous.

  • Je possède une 1000 cbf depuis plusieurs années,moto super,aucun problème,et bien suffisante en puissance,vu la période de répression que nous subissons.??

  • Bonjour,

    Pour faire court...cette moto est une très bonne routière !

    Et était vendu en tant que tel.

    Donc il faudra voir un autre modèle

    Bon courage


  • Bonjour,

    Je possède la 600 CBF version S.

    La CBF 1000 est trés fiable et je n'ai que de bons retours des pilotes roulant sur ce modèle.

    Il y a un groupe trés sympa sur facebook sur honda CBF.

    La CBF ne sera pas la plus sportive. Mais elle sera la bonne moto.

    Tout démend de ce que vous cherchez en terme de sportive.

    Essayer notre groupe facebook. Vous aurez les avis des motards roulant avec la CBF 1000.

    Esperant vous avoir apporter une réponse.

    ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils