Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur CBR1000RR Fireblade - Motos - HONDA

Entretien moto quotidien

Bonjour, que faites vous ou vérifiez vous quotidiennement ou régulièrement pour entretenir au mieux votre moto, je suis novice et j'aimerai avoir des conseils de conducteurs plus aguerris. Bonne journée

Répondre

Conso moto

Bonjour, je vais bientot acheter une moto d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

Répondre

Casque moto

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai mon casque, j'aimerai savoir à partir de quel moment on doit le changer, si il y a un signe qui nous alerte un peu son un changement à faire prochainement ? merci pour votre aide

Répondre

voyant rouge ur tbleau de bord

bonjour a tous et a toutes, que signifie le voyant rouge sur le tableau de bord sur le cbr 1000 rr de 2007 j ai mis mis la moto en marche niveau d huile ok et le voyant rouge reste allumé q ulqun du forum pourrait il m mdr a comprendre merci

Répondre

voyant rouge ur tbleau de bord

bonjour a tous et a toutes, que signifie le voyant rouge sur le tableau de bord sur le cbr 1000 rr de 2007 j ai mis mis la moto en marche niveau d huile ok et le voyant rouge reste allumé q ulqun du forum pourrait il m mdr a comprendre merci

Répondre

ABS ou pas

Bonjour à tous ! Je suis dans l'optique de vouloir acheter une Honda CBR1000RR de 2012/2013 cependant je ne sais pas me décider entre la version ABS et sans. Selon certain forum l'ABS aurait un très mauvais ressenti lors de la conduite, quasiment inutile ... voir la suite

Répondre

Réequilibrage guidon

Bonjour, j'aimerai faire réequilibrer mon guidon, savez vous à peu près combien cela va me couter car c'est un budget imprévu avant les vacances ? merci

Répondre

Age enfant sur une moto