Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur CBR1000RR Fireblade - Motos - HONDA

fumée blanche

Bonjour, ma moto m'a fait la surprise ce matin en allant au travail de laisser échapper de la fumée blanche, un peu épaisse quand meme, savez vous d'ou ca peu bien venir, et si je peut régler le problème par moi même ? merci

Répondre

Carte grise pour Bi place Cbr 1000rr Sp 2017

Bonjour à toutes et tous , j'ai acquis récemment une cbr 1000 rr sp de 2017 , faisant parfois quelque balades avec Madame sur mes anciennes motos , je me suis dit que j'allais passer ma monture en Bi place ( ajouter les cales pieds arrière et le selle pa... voir la suite

Crit air 2 roues

Bonjour, je viens d'acheter ma première moto et j'aimerai savoir si je dois commander une vignette crit'air ou si les 2 roues n'en ont pas besoin ? merci

Répondre

Changement pneus motos

Bonjour, J'ai besoin de faire changer mes 2 pneus, car ils commencent à être bien usés et je veux anticiper avant les grosses pluie d'automne, par contre j'aimerai avoir une idée du prix du changement des 2 en même temps ? Merci

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Répondre

eclairage 1000 cbrrrr

je voudrais savoir si je pouvais modifier l'éclairage de mon 1000 cbrrr 07/21 car sur l'éclairage de nuit je chiale pour une moto de se prix j'ai etais proprietaire de 10 cbrr et sait celui qui eclaire le moins bien merci

Répondre

Éclairage de plaque

Bonjour j'aimerais savoir où se branche les 2 fils électriques de l'éclairage de plaque svp, merci

Répondre

fuite d'huile

Bonjour, J'ai constaté une fuite de carburant ce matin en allant au travail, savez vous si cela coute cher à faire réparer et combien de temps cela peut prendre ? Merci

Répondre

schema electric cbr 1000 rr de 2004

Bonjour je recherche le schéma electrique pour ma cbr 1000 rr de 2004Merci de votre aide

schema electrique

Bonjour, la batterie est a plat, je cherche le schema, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils