Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Son aigu dérangeant sur Civic 11 hybride, quelqu'un a pareil ?

Bonjour,

J'ai acheté une Honda Civic 11 Sport il y a un peu plus d'un mois, et je suis super content de la voiture.

Cependant, j'ai constaté un bruit très aigu, comme un ultrason, généralement lorsque la batterie hybride se recharge ou fournit de l'énergie. Le son est assez fort et peut devenir dérangeant à la longue.

Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué cela ?

Consulter les 4 réponses à la question Son aigu dérangeant sur Civic 11 hybride, quelqu'un a pareil ?

• Bonjour, propriétaire d'une Civic 11 hybride sport, pas de bruit anormal,pendant la charge le bruit est amplifié un court instant tout est normal.

Au démarrage elle recharge.

• Ma Civic XI a 2 ans et je n'ai pas connu ce problème.

• Bonjour Madame Monsieur. en effet la régénération peut être bruiente 'mon véhicule pourtant neuf avez déjà un petit bruit qui s'est amplifié aux bou de 30 mille kilomètres et de plus vérifier votre direction qui doit faire un tac tac désagréable a l'arrêt qui selon les dires des concession et normal rapprocher vous de votre concessionnaire 

• Bonjour, est ce que le bruit arrive avec votre batterie pleine et avec l'assistance de récupération d'énergie active ? Je ne vois que ca. Dans ce cas la c'est tout à fait normal, il faut désactiver la récupération d'énergie avec la palette de droite lorsque la batterie est full sinon le système hybride tente de la recharger ce qui occasionne un bruit désagréable. Cela m'arrive en montagne principalement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.