D.CO36141243
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le mieux est de passer en concession...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai mon voyant moteur orange qui s'est allumé en allant au travail ce matin, j'ai terminé mon trajet, il me restait à peine 5km, mais je ne suis pas sereine pour reprendre la route ce soir, que dois je faire ? merci pour vos conseils
Le mieux est de passer en concession...
Voyant orange vous pouvez faire les 5 km pas de problème tant qu'il n'est pas rouge sinon appelez le concessionnaire pour avoir son avis
Voici ce qui est indiqué dans le manuel d'utilisation de HONDA Civic XI : Il s'allume cas d'anomalie au niveau du système de contrôle des émissions polluantes.
Que faire lorsque le témoin s'allume ?
Eviter de conduire à vitesse élevée et faire inspecter immédiatement le véhicule par un concessionnaire.
Il s'allume en cas d'absence d'essence dans le réservoir et s'éteint lorsque le véhicule est ravitaillé.
Je suggère de vérifier en premier le niveau carburant ( le voyant carburant est-il aussi allumé ? qu'indique la jauge? sinon si possible s'adresser au concessionnaire et/ ou faire appel à Honda Assistance
Bonjour,
Avez vous mis de l'éthanol dans le réservoir ?
Si c'est le cas c'est normal, rien de méchant, remettez un plein d'essence et le voyant moteur s'effacera en roulant.
Si ce n'ai pas lié à cela -> Si pas de pertes de puissance vous pouvez rouler avec. Vous pouvez aussi tenter 3 démarrages/coupures moteur successifs pour voir si le voyant s'éteint.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.