Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotant avant gauche Honda Civic année 2010 5 porte classic

Bonjour a tous, Propriétaire d'une Honda civic 2.2 i-cdti année 2010, j'ai mon clignotant avant gauche qui ne fonctionne plus et lorsque j'ai voulu changer l'ampoule surprise apparemment il fait démonter tout le pare choc pour pouvoir accéder a la partie du phare concernée vrai ou faux? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Clignotant avant gauche Honda Civic année 2010 5 porte classic

  • C'est quoi que tu appelles le cache plastique? Je vois que des rivets
  • Merci mais je viens de regarder sur la voiture je ne trouve aucune trappe ou couvercle sauf si faut retirer le pare boue
  • salut tout le monde Merci pour votre aide mais je pense que cette foutu ampoule va être changée dans un bon moment (quand je trouverais le temps de retirer le pare choc) Prs mon mail est sofianepedro@hotmail.com merci d'avance
  • Bonjour alors elle est remplacée cette lampe??? donne moi ton mail j'ai un tuto pour la dépose du par choc et surtout pour la baguette d'aile. Cordialement prs
  • Bonjour sur l'aile entre la roue et l'aile tu as un cache plastique qui part du bas de caisse et qui fait le tour de l'aile pour finir sur le par choc avant, si tu as besoin de démonter le par choc il faut aussi le démonter au cas ou il y a obligation de déposer le par choc. voila , bon courage. prs
  • Alors sur la doc atelier que je dispose il faut démonter le cache plastique sur l'aile et derrière ce cache se trouve les vis pour démonter le par boue.
  • Bonjour. un peu plus haut sur cette pages, il faut cliquer sur notice et ouvrir le pdf manuel francais ou sur ce lien. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONDA/Civic/23758 allez sur la page 400 a 404. Normalement par le par boue de roue avant il est possible de remplacer la lampe du clignotant. prs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils