Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 296 questions sur Civic - Coupé - HONDA

Vérifier système antipollution

Bonjour, J'ai une Honda Civic 2017, et récemment le témoin du moteur s'est allumé. J'ai été voir chez le garage et il a fait un scan, qui a détecté 2 anomalies : ça concernait les purges valves. Une coté à coté du moteur et l'autre située en arrière coté ... voir la suite

Démarrage voiture

Bonjour à tous, j'ai été touché par les inondations et j'aimerai savoir si je peut quand meme essayer de démarrer ma voiture pour l'emmener au garare ou j'y vais en la poussant ? merci

Activer le régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour activer le régulateur de vitesse sur cette voiture ? je l'ai acheté il y a peu d'occasion et j'ai beau faire ce que me dit le manuel d'utilisation ca ne fonctionne pas donc je me permet de vous demander car vous ne faite sureme... voir la suite

MAJ Huile moteur

Bonjour, J'ai besoin de controler mon huile moteur, dans quelle condition faut-il vérifier, plutot à froid ? si oui combien de temps après un trajet ? Merci

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Fenètre cassée

Bonjour, on m'a cassé une fenètre arrière du coup j'aimerai savoir ce que je peux faire pour la "fermer" pour pas avoir de l'air en conduisant car c'est pas très agrèable le temps que j'aille au garage dans quelques jours ? merci de votre aide

Odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Pouvez-vous m'aider à enlever cette odeur svp ? Merci?

Siège

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.

Batterie

Bonjour, je vais acheter prochainement une voiture d'occasion et je cherche à savoir si la batterie d'une voiture est neuve ou usée ? Merci de bien vouloir m'indiquer les signes

Solutions mal des transports

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.