Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 304 questions sur Civic - Coupé - HONDA

Economique en carburant ?

Bonjour, pour ma nouvelle voiture, je voudrai savoir lesquelles sont les plus économiques en consommation de carburant ? Est-ce que votre voiture consomme beaucoup? Merci !

Clignotant avant

bonjour Je voudrais changer mon clignotant avant merci

Notice Honda Civic 10

Bonjour, ayant importé ma honda civic 10è génération, je recherche la notice en français et impossible de la trouver. Merci

manuel FR honda civic type s 2011

Bonjour, je cherche un manuel du propriétaire d'une honda Civic type s 2011 voiture acheté en Allemagne Merci d'avance

Problème essuie glasse

Bonjour, je rencontre un petit soucis sur ma honda civic de 2007 après une panne de batterie la fonction automatique des essui glace ne fonctionne plus Même en ayant le commodo sur auto ceux ci fonctionne toute les 10 secondes même quand il pleut pas J'... voir la suite

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

problème électrique

Bonjour à tous, Dimanche en descendant dans le sus ouest,j ai eu une série de surprise sur ma civique 8 de 2007,pour commencer: 1 lèves vitres arrières ne marchent plus 2 Régulation automatique de la vitesse ne répond pas 800 KM 3 Puis plus de c... voir la suite

entretient tableau de bord

Bonjour, je cherche a démonter l'afficheur radio et température qui affiche pas toute les lettres c'est gênant pour le chauffage aussi, merci de m'aider

cable autoradio

bonjour tout le monde ! ;) j'ai acheté une auto radio et une facade double din pour mettre sur ma honda civic VIII mais les couleur des cable de l'autoradio d'origine et du nouveau ne sont pas de la meme couleur... je sais a quoi correspondent les coule... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs

Bonsoir a tous, Alors je viens de récupérer ma Honda civic 8 de 2006 1.8 de chez le garagiste pour un problème mécanique, mais je rentre avec un problème électronique. Mes rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement quand je verrouille les por... voir la suite

Recherche piece

Bonjour, voila, je suis à la recherche d'une garniture/ protection noir en plastique pour le bas de caisse droit de ma Honda Civic de 1999 ( fin 1998 ) 1,4 is 90 ch. ( type 50 ans ) , je n'arrive pas à la trouver sur le net ? Merci.

Répondre

Démontage aileron arrière civic 8

bonjour J’aimerais démonter l’habillage du coffre pour resserrer mon verrouillage de coffre. Merci

Répondre

Démontage aileron arrière civic 8

bonjour J’aimerais démonter l’habillage du coffre pour resserrer mon verrouillage de coffre. Merci

embrayage ma voiture monte en tour lors de fortes accélération

Bonjour, j ai une civic intuiti de 2008 2l.2 108000km au changement de vitesse en haut régime elle monte a plus de 2000t je soupconne l'embrayage mais a ce kilométrage sa me parait un peu tot donc est ce l embrayage si oui combien la réparation.merci

honda civic 8 démontage garniture de porte

bjr, je cherche comment effectuer le démontage de garniture de porte avant gauche pour accéder au câblage électrique du rétro Merci

Régulateur de vitesse

Bonjour Je possède une Honda civic virtuose, mais j'ai un petit problème avec le régulateur de vitesse ( parfois il ne s'enclenche pas , le constructeur a dit qu'il avait résolu le problème, mais cela recommence ) .Est ce que quelqu'un a aussi ce probl... voir la suite

Honda Civic 8 petit claquement à la avant

Bonjour,tout le monde.Je vient de faire l'acquisition de mon Honda Civic 8 depuis mi-juillet j'en suis très satisfait,mais depuis peu j'entends un bruit de claquement vers l'avant.Quand je suis en 1 ère et je freine pour m'arrêter il y a un claquement qui... voir la suite

Norme, viscosité et quantité huile moteur 1.4 DSi

Bonjour Je ne dispose pas du manuel d'utilisateur pour ma Honda Civic VIII 1.4 DSi 2007 et je souhaiterais connaître la norme requise (ACEA, API,...), la viscosité et la quantité d'huile (avec et sans filtre) à verser dans le moteur lors de la vidange. M... voir la suite

problem de clim sur Honda Civic 8

Bonjour, ma clim se met en marche normalement puis après quelques minutes elle ne fait plus de froid. Merci de vos solutions à venir.

Climatisation honda civic 2.2 année 2010

Bonjour, Pour résumé, la climatisation a été rechargée déjà l'année dernière et mon garage en essayant de régler la panne me l'a à nouveau rechargée il y a 15 jours alors que je lui ai dit que ça ne venait pas de ça... Bref... Ce qu'il se passe c'e... voir la suite

Climatisation

Bonjours a tous Jai acquis une honda civic 2.2L icdti 140cv sport de 2007 et je rencontre un souci s avec ma clim en effet celle-ci fonctionne et se coupe au bout d'un moment Elle refonctionne toujours lorsque je reprend mon véhicule dans la journée ... voir la suite

lève vitre honda civic

Bonjour à tous , je viens vers vous cas j'ai un souci avec le bouton de commande lève vitre qui se trouve coté conducteur .toute les vitres s'ouvre et se ferme correctement sauf la vitre coté passager avant droite,elle fonctionne avec la commande avant... voir la suite

clignotant avant

bonjour je veux changer la lampe grillée dans le clignotant avant merci

Fermeture des rétroviseurs a l aide de la telecommande

Bonsoir , Pouvez -vous m'aider a régler cette problématique svp. Les rétroviseurs fonctionnait correctement, il se rabattatait automatiquement à la fermeture à l'aide de la tele commande ( intégrée dans la clé de demarrage). Dernièrement, j'ai fe... voir la suite

Répondre

changement ampoule phare civic 8 Intuiti 2009

Bonjour je dois changer mon l'ampoule de feu de route côté passager sur une Honda Civic 8 Intuiti de 2009, mais ca semble un peu compliqué vu le peu de pace disponible... Les conseils sont bienvenus. Merci d'avance,

PHARE

BONJOUR JE VOUDRAI S AVOIR SI JE PEUX DEMONTER LES OBTIQUE AVENT POUR POUVOIR NETOYER LA PROTECTION ET COMMENT JE POURRAI LE FAIRE . MERCI DE VOS REPONCE

Recherche RTA civic 2007

Bonjour, Je recherche la RTA pour civic de 2007, ou à minima une doc assez complète du changement de l'émetteur-récepteur d'embrayage. Merci beaucoup pour votre aide.

Répondre

comment changer une ampoule sur le tableau de bord pour l'heure

bonjour on ne voit plus l'heure, il n'y a plus de lumière Merci

Répondre

Où ce trouve le filtre à essence civic 1.8L i-vtec

Bonjour, Je cherche a remplacer le filtre a essence de ma Civic VIII 1.8 i-vtec de 2008 , je ne sais pas où il ce trouve ,ily aurait plusieurs modèles .Si quelqu'un peut m'aider merci

Code pour la radio

Bonjour, dernièrement mon mari a dû changer la batterie de notre Honda 2012 et là on nous demande un code pour activer la radio, je voudrais savoir comment obtenir ce code, s'il vous plaît. Merci

Tableau de bord Honda Civic Phase 6 EK3 1996

Bonjour Je recherche le réglage d'intensité de la lumière du tableau de bord pour la Honda Civic Phase 6 EK3 de 1996 ( modèle 1997) merci

Répondre

Notice entretien Honda civic

Bonjour, je cherche Notice d'entretien Civic, merci d'avance

ampoule honda civic 2006

Bonjour j'ai besoins d'aide pour changer ampoule clignotant avant gauche merci

PROBLEME DE FREINAGE

Bonjour, J'ai un problème de freinage sur ma Honda Civic 1.7 CTDI de 2003. Après avoir remplacé le maitre cylindre, le mastervac et le bloc ABS, la pédale de frein reste molle. Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? et surtout quelqu'un a-t-il une solut... voir la suite

demontage aileron civic 8

bonjour à tous, L'aileron de hayon de ma civic de 2007 est cassé et laisse passer l'eau dans le coffre. J'aimerais le remplacer mais je ne sais pas le démonter. je fais donc appel aux connaisseurs qui veulent bien m'aider. merci cordialement

évaporateur givré

Bonjour mon évaporateur était givré, l'air ne passe plus que faire merci

Achat civic

Bonjour' Je suis à la recherche d'une civic donc si vous avez des astuces à savoir, merci de le dire Cordialement

limitateur de vitesse

Bonjour , je me demande à partir de quelle année me limitateur de vitesse est inclus dans les options Honda Civic ??? Merci

indicateur de vidange

Bonjour Comment effacer le voyant d'indicateur de vidange au tableau de bord merci

DEPOSER FEU AR CIVIC

bonjour comment deposer le feu arr dune civic de 2002? j'ai demonté 3 vis evidente mais cela force trop pour retirer:y a t'il autre chose à devisser? merçi

Répondre

grognement train avant en sous regime sur civic 2002

bonjour a tous , je possède une civic 2002 diesel , depuis un moment en dessous de 1500 tours un bruit de roulement se produit et disparaît des 1600 trs .. on me parle de roulement ,de cardan , de la boite , bref rien de précis , je précise que cela se p... voir la suite

Garniture de porte avant gauche

Bonjour, Je cherche un tuto avec images pour le démontage d'une garniture de porte avant de ma Honda Civic Virtuose 2009. Merci d'avance

probleme de rabattage electrique du rétro coté conducteur

Bonjour, ou acheter relais pour rétro electrique de honda civic année 2007? merci

Radio Honda Civic EG

Bonjour je recherche le mode d'emploi et d'installation d'une radio pour Honda. Merci

Répondre

probleme de lecture poste cd origine : CD ERROR

bonjour a tous, j ai un problème avec le poste d origine de ma civic 1.8 type s 2008, lorsque je mets un cd aucun son j entends le cd tourner mais au bout d un moment le message d erreur CD ERROR apparait bien sur j ai essayer avec plusieurs cd dont un... voir la suite

clignotant honda

Bonjour, changement sur break 2014, merci de votre aide

Répondre

mise a jour gps

Bonjour, Je cherche comment mettre a jour mon GPS sur une civic de 2009. merci de votre aide

CIVIC 140 CH de 2010

Bonjour, Pourriez-vous juste me rassurer avant achat? En vous remerciant

Moteur qui étouffe au froid

Bonjour, je possède une Honda civic 2009. J'ai remarqué que lorsque qu'il fait froid (genre autour de zéro) mon moteur a tendance au démarrage lorsque je n,ai pas utilisé ma voiture pendant plus de 12 heures.. 1) j'ai changé les bougies d'allumage i... voir la suite

gps et telephone

Bonjour à tous et a toute, je viens d'acheter une honda civic 2.2 cdti sport navi de 2007 et je n'ai pas le manuel d'utilisation. Et je ne sais pas comment utiliser le gps, la connexion telephone et bien d'autre option. Donc j'aimerai savoir si un membr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.