HIER23534153
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est peut etre un probleme de filtre ou alors allez chez Honda ,les fusibles sont corecte?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je possède une Honda civic 8 de 2007 2.2 Cdti
Depuis lundi ma ventilation ne fonctionne plus plein de buée sur le pare brise avant et arrière et en plus de sa plus de chauffage à l'intérieur la panne est elle lié ?
Vous me conseiller de faire quoi pour c'est 2 choses
Merci d'avance
C'est peut etre un probleme de filtre ou alors allez chez Honda ,les fusibles sont corecte?
Question : Avez vous regardé les fusibles ?
@BOUL26544223 Oui les fusibles fonctionnent
Bonsoir , J'ai aussi une civic 8 de 2008, et je pencherai pour un fusible ou relais, hs, sur la ventilation et donc logique qu'il n'y ai pas de chauffage ni ventilation..
Il faudrai tester celui qui correspond au ventilateur de l'habitacle..
courage ...
@HUET62663442 D'accord les fusibles fonctionnent mais j'ai eu du mal à trouver le ventilateur qui est pas facile d'accès il se trouve bien quasi derrière le poste ?
@HUET62663442 D'accord les fusibles fonctionnent mais j'ai eu du mal à trouver le ventilateur qui est pas facile d'accès il se trouve bien quasi derrière le poste ?
Vérifie le niveau de liquide de refroidissement. J'ai eu le même souci sur une autre voiture il y a peu
@ARO826234553 Merci de la réponse je vais vérifier ????
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.