Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de clim

Coucou à tous ! Je suis en sueur depuis 2 jours : ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de clim

  • Il faut se rendre chez Honda, il n'y a qu'un relai à changer, peu de frais

  • Bonjour, ma Honda Civic est 1 modèle de mars 2018. Je l´ai achetée en mars 2019 ( avec garantie de 2 ans) et quand j´ai eu besoin de la climatisation, elle ne fonctionnait pas... 1ere réparation ( je ne sais pas exactementquoi)+ chargement en gaz . En février 2021, grosse et chère révision, en avril je me rends compte du même problème que vous. Honda proposait de changer toute la climatisation mais sans prise en charge du coût du compresseur....nous avons opté pour 1 réparation à minima avec changement des joints et recharge en gaz. Pour l´instant, elle fonctionne, jusqu'à quand ??

  • Bonjour,

    C'est certainement une recharge de clim à faire.

    Mais si l'air chaud est venu soudainement il y a peut être une fuite alors la il faut consulter votre garagiste pour qu'il injecte un produit pour voir d'où provient la fuite

    Cdt

  • Bonjour,

    vous ne devez plus avoir de gaz dans votre système de climatisation. il faut le recharger chez un garagiste.

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils