Bonjour, les Honda sont ultra fiables MAIS à la condition qu'aucun bidouillage moteur n'ait été effectué. Donc pas de swap moteur, pas de reprogrammation, pas de changement de la cartographie moteur., pas de filtre "sport", pas d'admission dynamique. BREF FIABLE SI et seulement SI, il n'y a rien eu pour "augmenter" les capacités moteurs. 100 o origine. Attention pièces carrosseries difficilement trouvable, donc TBE impératif pour la carrosserie. Autre remarque véhicule de 2006 et seulement 58.000 km ?? En Allemagne, les véhicules ont souvent le compteur kilométrique abaissé. Là vu l'age, c'est étonnant, et demande à être prouvé qu'elle n'a bien que 58.000 km !
Par contre, il s'agit ici d'une boite automatique CVT. Autrement dit, c'est une boite automatique à variateur. Je vous le dit tout net, c'est franchement les pires boite automatiques, et cela bride les moteurs Honda. Donc, avec une BA CVT, c'est mou, c'est lent, ce n'est ni dynamique ni sportif, bref selon moi, désagréable au possible, ca devient bruyant, quand on veut faire une brève mais grosse accélération. On n'aura plus aucun des plaisirs que donnent un moteur Honda. Cette boite demande en plus comme toutes les BA, un entretien ultra méticuleux, soigné, régulier.
Pour toutes ces raisons, je vous déconseille d'acheter une Honda en boite auto, et donc de décliner cette proposition de voiture Civic en Allemagne. Trouvez-vous une Civic ou une Accord (plus berline que la Civic) en boite manuelle impérativement, et sans AUCUN tuning moteur ou carrosserie. (Pas de suspension "sport", pas de suspension abaissé.
Pour avoir une bonne Honda, impératif qu'elle soit strictement origine à 100, , fuyez celles qui ne le sont pas, sous peine de très mauvaises surprises.