Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DE FREINAGE

Bonjour, J'ai un problème de freinage sur ma Honda Civic 1.7 CTDI de 2003. Après avoir remplacé le maitre cylindre, le mastervac et le bloc ABS, la pédale de frein reste molle. Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? et surtout quelqu'un a-t-il une solution ??? Merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME DE FREINAGE

  • vous l'avez changé vous meme? sachez que cette civic n'est pas comme tout les autres precedent il faut la valise pour tout remettre en place allez chez Honda . pour info: je l'avais fait moi meme aussi puis j'ai enmené la voiture chez midas meme eux non pas reussi j'ai meme cru que c'etait le metre cylindre aussi et c'est de la que jt chez Honda plus de peur que de mal j'ai eu pour 40 euros
  • Bonjour est-ce-que la purge des freins a été bien faite ? frein à mains desserré et moteur tournant pour ne pas endommager le répartiteur de freinage
  • Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre car je ne sais plus quoi faire. EN effet, la purge a bien été faite correctement donc cela ne vient pas de là.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils