Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Honda CM 125 cm3 1998

Bonjour à tous, Je recherche à acheter une Honda 125cm3 Custom Je suis tombé sur une annonce sur internet le vendeur la cède pour 2300€ Je l'ai essayé dans la soirée. Véritable plaisir de conduite, look canon! Ma question est simple. Le prix affiché est il raisonnable pour cette machine qui à presque 35 000 km. Je vous remercie par avance, pour vos conseils. Andy

Consulter les 16 réponses à la question Achat Honda CM 125 cm3 1998

  • Hello, Merci à tous pour vos retours! C'est vraiment hyper sympa! Vous avez raison, le look d'enfer ne doit pas tout justifier! J'ai descendu le prix de manière significative. Je vous tiens au courant. bonne soirée à tous.
  • Bonjour, pour info je viens en Avril d'acheter la mienne, c'est un régal! elle est de 1998, 5200 Km : 800€ !!!
  • Bonjour, De quelle region etes vous? j en une à vendre environ 10000km moins cher cordialement
  • Bonjour Callagan 75, je trouve que c'est un prix excessif, j'ai acheté la mienne l'an dernier à 17800 km pour 600€ et flambant neuve. A ce prix là tu en as une neuve chez HONDA... Luccio71
  • bonjour, c'est un prix exorbitant Il y a beaucoup moins cher, d'autant que ce sont des machines indestructibles, le temps n'a pas d’influence si elles sont entretenues normalement. J'ai vendu la mienne, qui avait 36000 kms, 550 € et elle était dans un excellent état. C'était un modèle 86 mais comme il n'y a pas eu d'amélioration sur les modèles plus récents.... maintenant c'est vous qui voyez. Pour moi, 2300€ c'est absolument pas justifié. Cordialement
  • Bonjour, Oulala !!!...continuez à chercher , vous allez en trouver des pages et des pages..Entre 700 et 1200 euros, vous aurez même du " moins de 10000 km "au compteur ! Je viens d'acheter une cm 125 custom de 1992 avec 35000 km....pour 400 euros !..et ,après quelques heures d'huile de coude, elle est " nickel " et tourne comme une horloge. Peu de temps avant, j'en ai " raté " une de 1997 avec 6000 km pour 700 euros...une vraie merveille qui sortait de sa boite !! Même avec une tonne d'options, 2300€ !...c'est beaucoup trop !..mais ce n'est que mon avis ! Cordialement Dan.
  • Bonjour, ça semble cher on trouve des tas de 125 ( cm / rebel / yamaha ... ) plus récentes avec moins de km à moins de 1000 €
  • pardon andy, je l'ai acheté 800 euros pour 8000 kilomètres au compteur...donc 2300 euros c bien trop cher!
  • Salut Andy, Le prix me parait très élevé, surtout vu le kilométrage. j'ai acheté a mienne il y a deux mois, elle avait 8 000 km au compteur, une honda custom 125 datée de 93;.;elle était nickel, rutilante, elle avait dormi dans un garage toute sa vie..je l'ai acheté 8000 euros. 2300 euros c'est le prix d'une 125 neuve...donc réfléchis, tu peux trouver la même bécane bien moins chère.
  • Bonjour , je trouve que c'est un peu cher pour son Année . Même si elle est très propre , mais 35000km n'est pas un problème pour ces motos là . Gaston .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils