Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Honda CM

Bonjour, la série Honda CM (125, 185...) est-elle adaptée pour débuter la moto ancienne ou trop capricieuse à entretenir ?

Consulter les 10 réponses à la question Avis Honda CM

• Bonjour ma 125 cm 1993

Très bonne moto, fiable très peu d'entretien,on l'appelle l'increvable

Rien a dire 30000km tout d'origine, il l faut l'entretenir,c'est comme tout matériel !

• bonjour ,pour ma part , aucun problème particulier. La fiabilité Honda..

• Très fiable, très accessible. Par contre côté pièces détachées je ne me prononce pas.

• Bonjour,

j'en possède une depuis 8 ans qui date de 1998. Elle est adaptée à des petits parcours ou des trajets urbains, le moteur est increvable et l'entretien est simple. C'est un bon choix pour débuter la moto.cdlt

• Fonce , mais pas trop vite, bonne route...

• Bonjour, Entretien régulier et facile, si on bricole un peu. Moto très agréable à piloter. Par contre, l'hiver, il est préférable de la mettre dans un garage.

• Bonjour

Un 125 Honda CM est tout à fait adaptée pour les débutants et la motorisation est très très très solide, de plus ça ne consomme vraiment qie peu de carburant

C'est une moto qui est bien stable sur la route, on peut lui faire confiance parce que vu que c'est un 4 temps au niveau de la motorisation il y a pas mieux

J'en detient une depuis 1999 et je ne tiens pas à m'en séparer

Espérant avoir répondu à vos questions

Bonne route.

• Bonjour. Mecanique ultra simple. Selon l'année, la majorité des pieces d'origine sont trouvables sur internet. De plus la cm est un bicylindre reputée increvable. Cdlt

• La custom C. M. 125 est une petite Moto parfaite pour débuter et avaler les kilomètres. Par contre ce n'est pas un fou de guerre, mais plutôt un tracteur increvable et facile à entretenir pour pas cher. Personnellement. Cela fait 20 ans que je roule avec la mienne et pratiquement 250 000 km au compteur maintenant les pièces se trouvent encore et pour pas trop cher. Bien à vous.

• Bien adaptée pour débuter la moto ancienne et pas du tout capricieuse à entretenir. Au contraire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.