Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort trajet ville et balade

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si la Honda CM est confortable pour les trajets quotidiens en ville tout en restant agréable pour des balades le week-end ?

Consulter les 14 réponses à la question Confort trajet ville et balade

• J'ai une prothèse au genou gauche, ainsi que deux autres de hanche !donc,je confirme que la cm est confortable, à la ville, comme à la campagne !

• Très confortable et maniable dans tous les domaines.

• Cette 125 CM, est IDEALE ,pour la ville très confortable (gros pneu AR) selle avec rehaussement passager , moteur très souple

Balades WE OK , mais limite avec passager , peu puissante ... mais surtout INUSABLE ! La mienne a 38 ans 50 000 km et comme neuve !

• Très confortable et maniable pour des circuits urbains. Pour de la grosse ballades de WE, j'aurais tendance a trouver la selle un peu dure et le confort un peu sommaire quand on dépasse les 100km...mais ça je pense que c'est un peu vrai pour toutes les motos

• oui c'est une moto parfaite pour tout faire, souple et silencieuse, sobre et fiable. elle est vraiment plaisante. seul reserve, sa puissance et son couple réduits. cela étant j'ai souvent fait de grands voyages avec elle et ce fut toujours une joie, mais il faut accepter de ne pas pouvoir doubler car ses reprises sont mollassonnes !

• Bonjour ,

excellente pour la ville et la campagne à rythme cool.

bonne route

• Un régal en ville, agréable pour les balades à petite vitesse

• Confortable pour les balades mais un peu lourde

• très confortable pour les trajets quotidiens pour les balades évitez les longs trajets

• Bonjour, pas de problème pour votre utilisation. Moto fiable.

• Il n'y a pas plus confortable avec sa selle cuir large , agréable même a deux . Les amortisseurs sont souples et la conduite est facile .

Le soucis de la Honda CM c'est plus le freinage au pied qui n'est pas très puissant et la puissance du moteur bi cylindre qui a du couple mais pas de nervosité et une vitesse max moyenne .

Pour une conduite tranquille , les ballades et le confort c'est un grand oui

• Tout à fait confortable pour les trajets en ville. Pour les balades sur petites routes idem.

• Bonjour, selle et position de conduite agréable en ville et extra urbain.

Moto très fiable.

• je ne m en sers que pour des balades, pas trop de ville avec.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.