Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Honda CM et profil propriétaire

Bonjours, somms 12 à ce jour quel est votre profil moi homme 59 ans marié 3 enfants habite compiegne goûts voile, petit voyage découverte en europe ( pas cm mais ryanair) et vous?

Consulter les 2 réponses à la question Honda CM et profil propriétaire

  • Bonjour, Du haut de mes 59 ans je ne pense pas passer le permis gros cube, j'envisagerai plus de programmer une grande ballade en CM entre juin et septembre ( 4/5 jours)ne sais pas encore où alliant tourisme découverte. Au niveau de la CM le plus gros reproche à mon avis en dehors du fait qu'elle ne soit pas très rapide, Maxi 105 sur du plat, ce qui provoque au delà des vibrations désagréables je serais tenté de dire qu'elle est difficile à diriger à très basse vitesse juste avant l'arrêt, elle a tendance à osciller de gauche à droite, je pense que c'est à cause de la forme du guidon. J'avais avant cette cm acheté en occase une YBR yamaha, une vraie mobylette dangereuse et qui se dérobe de l’arrière quand il pleut. Sinon en 1972 avais une yamaha 125 rd , 15cv trés rapide , mais peu fiable, 2 temps ai serré à 10000 kms.
  • Bonjour Pour le moment la CM me sert à m’entraîner au permis "gros cube" c'est une bonne moto mais un poil poussive quand comme moi on pèse un peu .......... j'habite près de Fère en Tardenois et j'aime également les voyages, Europe de l'est en voiture et Amérique du sud (pas non plus CM .... air europa !) Que pensez vous de la CM et envisagez vous autre chose ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils