Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

huile honda 125 CM

Bonjour, quelle qualité huile moteur merci

Consulter les 5 réponses à la question huile honda 125 CM

  • Bonjour Pour mes deux 125 cm custom ,je mets de la 20W50 minérale ( idéale pour les moteurs d'ancienne génération ) C'est un peu plus dur à trouver , mais c'est le top Les huiles modernes contiennent des détergents qui décapent trop nos vieux moulins 125 cm custom 1990 ..... 142 000 KM 125 cm custom 1997...... 43000 KM N'oublie pas le nettoyage de la crépine et de l"épurateur centrifuge (important ) A+ alroc
  • Bonsoir, il existe des huiles spéciales moto,(JASO MA2) ces huiles n'ont pas les additifs anti-friction des huiles voiture puisque sur une moto l'embrayage baigne dans l'huile. En théorie faut mettre une huile moto. Cependant,j'ai testé plusieurs huiles ,huile moto et huile voiture et pour moi la meilleure c'est l'huile auto Shell helix 7 (essence évidemment)10w40, pas de patinage d'embrayage,impression que ça tourne mieux,même mieux qu'avec l'huile moto ou le ralenti était plus bas et autres mauvais ressentis de boite et de puissance. Perso je mets toujours ça et en plus c'est la moins chère des marques.
  • La mienne c est de la 10 40
  • bonjour, il faut de la SAE15w40 ou SAE20w50
  • Bonjour Moi personnellement je met de la tech 9 semi synthèse 4t De chez Leclerc Elle tourne nickel Je la met dans mes 2 motos ma cm et ma Seven Fifty Voila

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils