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Ah oui, page 9 du manuel:
CIRCUITS DE CHARGE ET DE DEMARAGE
1') Modèle CM 125 T
Alternateur 6 V d'une puissance de 80 W à 5000 tr/mn monté en bout de vilebrequin côté gauche. Cinq bobinages dont deux branchés en série (fournissant le courant de charge pour la batterie en position jour) et trois branchés en série (assurant le surplus de courant
de charge en position nuit). Pas de régulateur de courant.
Cellule redresseur à 4 diodes montées en pont. Batterie Yuasa type 6 N 12 A-2-D de 12 Ah sous 6 V. Dimensions du bac long 155 x larg. 56 x haut. 116 mm. Négatif à la masse.
Démarreur d'une puissance de 250 W. Entraînement par réducteur épicycloïdal incorporé au démarreur et par chaîne et pignon sur la queue gauche du vilebrequin. Rapport de réduction 6.44 à 1. Embrayage de démarrage par mécanisme à 3 galets de coincement fixé au rotor d'alternateur. Mécanisme complémentaire de démarrage par kick-starter (voir précédemment).
Pages 15:
EQUIPEMENT ELECTRIQUE
les équipements entre les deux versions de cette étude sont très différents.
La CM 125 T est équipée en 6 volts avec allumage batterie-bobine à rupteur. La CM
125 C reçoit un équipement plus sophistiqué en 12 V avec allumage électronique tv....e COI. Toutes les deux ont un démarreur électrique mais le kick-starter Qui pouvait être considéré comme mécanisme de secours sur la CM 125 T a été supprimé sur la CM 125 C.-