Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modification

Bonjour J ai une cm 125 de 1997 , sa vitesse max est de 100km , comment lui donner un plus d impulssion .. J ai pas voulu jeter un coup d oeil sur les segments et pistonts j ai rien touché, comment agir ? Ou je la laisse comme ça a 100 a l hre son max. Merci bcp.

Consulter les 12 réponses à la question Modification

  • ma 125 custom cm n'a que 17000 km et ne va guère plus vite. vu le frainage de l'engin, il vaut mieux se contenter des performances d'origine.
  • bjr ! j'en ai une de 91 105 max bon amusement
  • Apparemment, il y aurait des kits pignon de sortie de boîte / gicleur qui permettent d'améliorer sensiblement la vitesse de pointe mais aussi la reprise. Je ne l'ai pas fait, mais j'y pense...
  • j'ai oublier si tu démonte la culasse je te conseille de rodé les soupape sa i joue beaucoup ia plein de tutos sur internet et c'est tres simple je les fait sur la mienne j'ai pas encore fini de la remonter, mais rien qu'a l’œil on voit la différence qui pour moi a été énorme et vérifie ton jeu au soupape voila a+
  • bonjour la mienne aussi tourne dans c'est eau la mais tu p faire un nettoyage carbu,les pots si ils sont encrasser,refaire une segmentation si trace d'usure,je te conseille aussi de jetter un coup d’œil a ta crépine de pompe a huile, changer tes bougie si elle sont vielle sa peut joué et pour finir joué avec tes pignons de sortie de boite mais attention tu risque de perdre trop de patate en rajoutant de l'allonge j’espère t'avoir aidé
  • bonjour ,plus tu voudra en faire plus vite le moteur faiblira
  • je vais essayer de voir pour le kit pignon gicleur car quelque km/h de plus ne serais pas de trop, quelqu'un a déjà essayé? il doit falloir agrandir l'arriver d'aire non? pour se qui est des freins c'est clair que c'est limite mais sa va faut juste faire attention
  • ENTRECÔTE FRITES, c'est quoi les 10% restants dans ton mélange ? Une bonne dose de déconnade ?... :-)
  • J étais chez le mécano il m a changé une bougie qui est faible, il m a proposé d installer le moteur d une 250cc avec 300euros j ai refusé, a la fin il m a dit de changer le gicleur ou de d écarter avec une aiguille son orifice
  • Bonjour, tu fais un mélange 30% essence et 60% nitromethanol. Un conseil, accroche toi bien au guidon au démarrage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils