Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PETIT TUYAU

BONJOUR A TOUS JE VIENT D AQUERRIR UNE 125 CM EN ETAT NEUF AVEC 1450KM MAIS CEL CI A DES TROUS A L ACCELERATION JE VIENT DE M APERCEVOIR QUI Y A UN PETIT TUYAU SUR LE COTER DROIT QUI N ET PA BRANCHE A COTER DE CELUI DE LA BATTERIE ET JE TROUVE PAS OU Y VA SA VIENT PEUX ETRE DE LA QUEL FONCTIONNE MAL CEL CI ET DE 1996 TOUT ET D ORIGINE DESSUS JE NE PENSE PAS QUE SA VIENNE DES BOUGIE CAR EL SONT VIELLE MAIS NEUVE MERCI DE VOS REPONSE

Consulter les 4 réponses à la question PETIT TUYAU

  • salut , ce tuyau sert uniquement à ventiler les gaz de la batterie, il est fixé sur la batterie petit tube en plastique, sur lequel tu branches le tuyau transparent, lequel est dirigé vers le sol, il pend, naturellement. Bonne journée
  • Bonjour, et félicitations pour cette acquisition ! Si elle n'a pas roulé pendant un certain temps, il y a probablement eu des dépôts dans le fond du réservoir qui gênent le carburateur. L'idéal serait de le démonter et de le nettoyer à l'essence, mais tu peux éventuellement compter sur une évacuation naturelle de ces dépôts en roulant. Concernant les bougies, il est cependant toujours utile de les changer si elles n'ont pas été sollicitées depuis un certain temps. (il faut compter 10 euros pour les 2) Quant au tuyau mystère, merci d'envoyer une photo à cette adresse : jarod.bendson@gmail.com
  • BONJOUR J ARRIVE DE VACANCE LE TYAU DONT TU PARLE ET BIEN SUR LA BATTERIE CECI ET UN AUTRES TUYAU MERCI ATOI
  • BONJOUR ET MERCI POUR TA REPONSE LE RESERVOIR JE L AI NETTOYER AINSI QUE LE CARBU JE T ENVOIE UNE PHOTO DES QUE POSSIBLE ENCORE MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils