Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme prise d air

bonjour Je recherche de l aide Mon cm a des souci de trou quand j accelere Je voudrais de l aide Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Probleme prise d air

  • Cela peut être une mauvaise arrivée d'essence, il faut nettoyer le carburateur. Pour Pascaloubp49 : La mienne tourne au 95 (sans E10) et je n'ai pas de problème.
  • Bonjour Peu être aussi les joints de la pipe d'admission
  • Salut, ça peut être tout et n'importe quoi.... Durite d'essence coupée ou porreuse Prise d'air au carbu style joint cuve ou un Gicleur défectueux Ou bien essence mauvaise qualité ?ça m'es arrivé et même prblm en mettant du 95 au lieu 98... Commence par le plus facile à vérifier
  • Alors le verdict d un mecano moto,on ma dit que ma cale de carbu etait fendu et que mon carburateur etait defectueux,et que cela pourrait venir aussi du robinet d essence Sur un site internet ,j ai contacter une personne .qui vend que des pieces pour honda 125 ect... Qui me vend toute ces pieces neuve pour la somme de 70 euros port compris Donc j ai decide de racheter ces pieces en neuf Je voulais vous remerciez toute et tous pour vos fameux et tres enrichissant renseignement
  • Merci pour ces infos Je vais faire ca demain C super sympa de ta part

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils