Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Solutions crevaison

Salut à tous, Que conseillez-vous d'utiliser en cas de crevaison ? Bombe anti-crevaison ? Mèches ? Autre…?

Consulter les 5 réponses à la question Solutions crevaison

• Surtout pas de mèche ! Un motard s'est tué ainsi.

A la limite bombe anti crevaison juste pour rentrer tout doucement si petite fuite et pas loin jusqu'au garage le plus près et réparation par un vrai bon professionnel avec vulcanisation à l'intérieur.

• La mèche n'est à mon sens pas préconisée car le pneu est équipé d'une chambre à air (sauf si vous n'avez plus les roues d'origine à rayons). Pour ma part je me suis déjà servi d'une bombe anti crevaison temporairement mais la réparation (en garage) semble le meilleur choix...

• La bombe pour pouvoir rejoindre le garage le plus proche pour une réparation plus fiable.

• Bonjour,

En cas de crevaison mon mari préfère les mèches surtout qu'il n'y a plus de chambre à air dans la plupart des pneus.

• Bonjour, tout dépend j'ai utiliser ma bombe anti-crevaison une fois elle a tenue 2ans jusqu'à ce que je change de pneu. J'ai crevé une fois proche d'un garage et il m'ont mis une mèche. L'inconvénient c'est que par moment j'ai l'impression de perdre en pression de pneu alors qu'avec la bombe c'est nickel. Mais chaque situation est différente.