Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord honda cm 125 1990

Bonjour la communauté. Je réalise un rêve de jeunesse à 57 ans (vieux motard que jamais) :D Je viens de faire l'achat d'une honda cm 125 custom 1990 et j'aimerais connaître le tableau de commandes, entre autres le bouton blanc sous les clignotants (horn), et un autre noir "choke" sous le compteur. Je passe le permis A1 demain histoire de me faire la main puisque je n'ai jamais conduit de moto à vitesses auparavant. On apprend à tout âge, et enfin je réalise un vieux rêve. Merci de m'avoir lue.

Consulter les 8 réponses à la question tableau de bord honda cm 125 1990

• Je vous remercie tous de vos réponses et là je me sens ridicule, mais j'assume. Pour télécharger la notice c'est un peu compliqué, je ne l'ai pas trouvée j'ai pourtant cherché. Je viens de commander la revue technique que je recevrai bientôt. Merci à vous.
  • Bonjour, tout a été dit auparavant; cependant afin de connaître dans les moindres détails ta belle, il suffit de télécharger la notice technique de ton modèle sur internet. En plus de la connaître tu pourras même y prendre soin et la cajoler. Bonne route stef
  • Bonjour, L'âge n'existe pas pour réaliser ses rêves. Le bouton horn : klaxon Choke : starter Cordialement.
  • Bonjour. Horn = klaxon Choke = starter Bon courage !
  • HORN en anglais signifie "trompe", c'est donc le klaxon et CHOKE c'est tout simplement le starter. Bienvenue chez les anciens ! Papyfleurimon de 67 ans
  • Il n'est jamais trop tard pour devenir motard, un peu comme vieux motard que jamais :-) Sinon, si ta question est de savoir à quoi correspondent ces commandes, le "horn" c'est le klaxon, et le "choke" c'est le sarter ! Bon courage pour ton permis !
  • Bonjour, Le bouton blanc, c’est le Klaxon et l’aitre, le starter. Il faut le tirer aux 3/4 environ quand on démarre a froid, puis le pousser au fur et à mesure que le moteur monte en température. Bonne chance pour le permis. Il n’y a pas d’age pour se faire plaisir.
  • Bonjour, j'ai mis la notice sur le site que vous pourrez télécharger bonne continuation stef

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.