Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

choix d'une béquille de stand

Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion la rebelle cmx 500 de 2021. Je dois m'équiper d'une béquille de stand, l'échappement gène à mettre en place la béquille arrière. Avez vous un conseil sur l'acquisition de cette béquille, merci.

Consulter les 2 réponses à la question choix d'une béquille de stand

  • Bonjour même problème le pot gêne, il faut installer des yoyo sur la moto, et équiper la béquille du système de réception. en général la béquille peut avoir les deux système. sinon poser la béquille sur le bout du bras oscillant juste avant le boulon, l'opération est délicate mais fonctionne. (c'est ce que je fais)

    bonne journée et bonne route. Emmanuelle

    • @EMMA23456641 Bonsoir Emmanuelle, merci pour ta réponse; je pense utiiser le bout du bras oscillant. Cordialement, Philippe

  • Bonjour j'ai le même problème avec ma cmx 1100 je pense qu'il faut se rapprocher d'un concessionnaire honda ils ont peut-être la réponse mais si c'est juste pour faire tourner la roue des rouleau de roue suffisent bonne journée

    • @CARL54263124 Bonjour, c'est avec un peu de retard que je te remercie pour ton intervention. Bonne journée


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils