Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

capteur de pression

Bonjour, Mes capteurs de pression sur on crv3 de 2011 se sont déclenchés et malgré le fait d'avoir gonflé les pneux à la station sans observer de perte majeur de pression, le voyant reste allumé. Une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question capteur de pression

  • Bonjour, J'ai acquis depuis peu 1 crv4 d'occasion chez un concessionnaire Honda, le vendeur a re-initialiser tous les paramètres lors de la livraison du véhicule et j'ai eu le même problème que vous. Malgré vérification de la pression des pneus l'alerte perte de pression des pneus s'affichait en permanence. Il faut étalonner le système à partir des fonctions de l'écran multi-information. Sur mon crv4 ( peut-être la même chose sur le 3 ). Sélectionner système alerte de crevaison puis initialiser. En espérant vous avoir aider.
  • peut être la roue de secours ? si il y a en a une
  • Bonjour !il suffit de réinitialiser ton système !lit ton manuel tu as l'indication à suivre dessus!toute petit manipulation...!
  • Peut être essayer de dégonfler et regonfler! Ceci dit il y a quelques années avec une laguna j'ai eu le même problème et la seule solution était de changer les valves incluant le capteur (100 €/ pièce).
  • Bonjour... Je ne te propose pas mon aide, juste une remarque... Sur ma deuxième voiture, une Renault(je sais..) un témoin de pression s'allume dès que la température avoisine les zéro dégrée ...sans baisse de pression dans le pneu. J'ai changé de pneus récemment, j'en ai profité pour faire changer le joint au niveau du capteur. J'attends sans impatience le reput du froid ( Sud ouest) Peut être une piste à suivre... Bue
  • Réinitialiser le capteur de pression sur le tableau de bord du véhicule (cf la notice de l'utilisateur)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils