Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 457 questions sur CR-V - Suv - HONDA

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un CRV de Nissan mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le CRV coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le CR-V et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais en... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un CR-V d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai au... voir la suite

Chauffage et clim. Coté gauche

Bonjour, j'ai un CR-V 2012 et la problématique est que du côté gauche, chauffage pas assez chaud et climatisation pas assez froid soit environ 20 ° C. La soufflerie est bonne des 2 côté. J'imagine qu'il y a 2 thermostat puisqu'il y a ajustement côté gauch... voir la suite

Changemet de batterie

Bonjour à tous, j'ai besoin de changer la batterie de ma voiture car elle est de plus en plus faible et a du mal au démarrage. Je n'ai jamais changé de batterie par moi meme j'aimerai savoir si c'est simple ou pas ? merci beaucoup

Honda crv

Bonjour. J'ai une Honda crv année 2020. Depuis un moment il m'affiche: "Vérifiez système 4RM AWD" pourriez vous me dire à quoi cela correspond ?. Merci

Répondre

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils