Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité véhicule au quotidien

Bonjour, pourriez vous me dire si le Honda CR-V est un SUV fiable pour une utilisation familiale et sur autoroute au quotidien ?

Consulter les 36 réponses à la question Fiabilité véhicule au quotidien

• Bonjour,

Suivant mon expérience , je n'ai jamais eu de gros pépins avec ce véhicule version essence de 2013 (version 2 litres) .

Je faisais beaucoup de petits trajets au quotidien et de l'autoroute ponctuellement . Donc oui pour moi il est fiable .

• Bonjour,

J'ai un CRV gasoil, boite automatique et il est très fiable. 100000 Km avec 2 enfants. Bonne voiture familiale. Grand coffre.

Cdt

• Fort satisfait du CRV, entretien fait régulièrement, avec mes CRV plus de 150 OOO km sans aucun problème.

Idéal pour la famille

Bonne route !

• Le mien a 13 ans, 280000km sans aucun problème, même pas un bruit d'habitacle. Bien entretenu, les CRV vont loin.

• Bonjour,

Affirmatif, le C-RV est un véhicule très faible. Le mien à 284 000 kms, je l'ai acheté à 100 000 kms et il roule très bien. Vous trouverez des infos sur le Web qui confirme ce fait. Certaines années sont , paraît-il, à éviter mais dans l'ensemble c'est une très bonne voiture.

• Bonjour, je suis possesseur d un CR-V automatique depuis plus de 20 ans avec 217 000 km jamais de soucis

• Crrv 2015,très fiable

• Bonjour Olivia, j'en suis à mon 2° CRV 1° revendu à 180000 Km 2° j'ai actuellement 125000 jamais le moindre soucis

technique ou mécanique mais entretien fait en temps et en heure et toujours chez le concessionnaire de la marque.

Ma clientèle est en milieu rural, mais je l'utilise également sur autoroute.

Cordialement. Serge

• Oui tout à fait j'ai une vieille Honda CRV automatique 4 roues motrices , increvable , très bonne tenue de route , agréable à conduire mais gourmande en essence

• fiable de 2019, 263000km rien fait dessus. vient juste de recevoire recomande pour airbag takata

• Bonjour

Le CR-V est un véhicule d'une fiabilité exemplaire son terrain de prédilection c'est autoroute, montage, mais un peu imposante pour la ville, reste tout de même maniable avec les aides à la conduite

• Oui. J en profite a fond !il est de l annee 2008.

C est un bijou de confort pour les longs voyages ..mais pas que.

• Bonjour,

En ce qui me concerne je ne peux que conseiller ce modèle, j'en ai possédé trois, en version diesel, 4 roues motrices et boîte automatique.

JP

• tres fiable ,

si vous respecter les entretiens

• Bonjour ..

mon CRV date 1998 et affiche un Kilométrage de 180 000 klm

pratique , fiable et robuste

avec un habitable

tres très familiale , mais par contre une consommation très élevée., que ce soit sur autoroute ou en urbain…

renseignez-vous sur les performances moteur et consommations des nouveaux modèles …

cordialement

• Oui. J'en suis à mon 3ème CR-V. Habitabilité, consommation, e vous le recommande

• mon CR-V et de 2015 aucun problème toujours entretien chez HONDA.

• Bonjour,personnellement,j'en possede un et j'en suis tres satisfait.Trés confortable et tres doux.

• J'ai eu 3 CRV sur 30 ans comme voiture principale sans aucun problème sauf une fois avec le compresseur de la clim HS .

Ce modèle s'est sensiblement amélioré en confort au fil des modèles et reste tres tres agréable pour les longues routes , on ne craint pas d'incident .

• Bonjour c'est mon deuxième crv pas de problème bonne tenue de route et faible consommation.

25 ans en crv

• plusieurs années que je l'ai. J'en suis content. Pas de problème pour faire de l"autoroute ni de la ville. De plus consommation peu importante.

Cordialement

• c'est une référence de qualité et de fiabilité

• Bonjour Olivia.

oui le CRV est fiable.

c'est mon deuxième et juste l'entretien.

Dan

• Bonjour,

le CRV est un véhicule totalement fiable, solide et parfait en ville comme sur autoroute.

• Bonjour, c'est le véhicule idéal pour votre usage. Je n'ai rencontré aucune panne en 13 ans, mais avec un entretien régulier dans le réseau Honda.

• Très contente de mon CRV depuis 10 ans. Agréable sur l'autoroute et aucun problème

Vehicule très fiable

• bonjour

j'ai un Honda CRV diesel depuis 2015 c'est un 5 places très spacieux et très confortable.je descend du havre en Espagne 2 fois par an.la fatigue ne sent pas

• Pour moi aucun problème au contraire.

• Bonjour, c'est grand et il n'y'a pas plus fiable . Il ne m'a pas lâché, j'entame ma 20 eme années avec.

• Bonjour

pour ma part je suis très content très bon véhicule consomme peu sur autoroute.

Une très bonne familiale.

bonne journée

• Tres bon véhicule c'est mon deuxième après un diesel de 2013 j'ai acquis un hybride en 2019

Aucun soucis avec ces 2 véhicules je resterai chez Honda c'est sur.

• 145000 km utilisé depuis dix ans, aucune panne. Le 120 cv 5,2 litres en ville et un peu plus de 6.5 sur autoroute. Confortable et fiable.

• Très bon suv

• Bonjour

Oui c'est le SUV le plus fiable. C'est le deuxième que je possède et aucun souci

Bonne journée

• Bonjour, Aucun problème, fiable à 100, , 250000km aucune panne à part de l'entretien.

• oui en général les moteurs HONDA sont fiables !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.