Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 484 questions sur CR-V - Suv - HONDA

apres inutilisation pendant trois mois une fuite d'eau sous le moteur

Bonjour voiture stationnée au garage pendant trois mois et à la remise en route, je vois de l'eau couler goutte à goutte sous le moteur plutot sous la canalisation de climatisation,en arrière du moteur est ce normal je sais qu'une clim fuit toujours un pe... voir la suite

Connecter le téléphone au bluetooth de la Honda CRV phase 3 (2007)

Bonjour, quelqu'un sait comment connecter le portable au bluetooth de la Honda CRV 2007? Merci pour votre aide.

Répondre

code de l'autoradio

Bonjour, j'ai égaré le code de ma radio de ma CR-V 2005 et j'ai rétiré ma batérie. A l'allumage, elle me demande le code,svp aidez moi retrouvé ce code..

informations

Bonjour, comment faire l'entretient régulier de la voiture? merci

manuel du proprietaire

Bonjour, je cherche le manuel de la version francaise du CR-V 3 Merci

Code ODB

bonjour j'ai un code P1384 qui allume le voyant orange (vu avec boitier ELM 327 + ordi portable ) j'ai nettoyé la vanne EGR et changé les 4 bougies de préchauffage . Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? c'est un CRV II 01/10/2005 2.2 ictdi merci

notice honda crv 2016 et notice système navigation

Bonjour, je voudrais cette notice pour avoir plus facile de lire sur ordi, merci....

Mon crv broute et fais de la fumee blanche

Bonjour j ai un probleme depuis un moment avec mon crv de 2003 au demarrage beaucoup de fumee blanche pendant 5mn puis elle broute en montee et j ai meme un voyant de mise en securite qui clignote avec perte d acceleration savez vous d ou cela peut prov... voir la suite

Perte de puissance surtout à froid.

Bonjour chers (es) possesseurs de Honda CRV... La mienne est de 2003 et depuis qlq jours, j'ai 1 problème moteur froid. Alors comment l'affaire se présente ? - les matins quand je démarre, c tranquille, le régime monte, se stabilise mais, une fois la ... voir la suite

Aide avant achat Honda CRV

Bonjour, ce message s'adresse aux personnes en possession d'un honda CRV. Tout d'abord, je précise que ce message ne provient pas d'un automate ou d'une arnaque quelconque.. Je souhaite faire l'acquisition d'un honda CRV et le vendeur m'a proposé de m... voir la suite

Signification des voyants sur le tableau de bord

Bonjour, je cherche le Signalement des voyants

desactivation limiteur

Bonjour J ai toujours le limiteur qui m indique 50 km/h avec un bip , je n arrive pas a le desactive ? merci

Notice du navigateur de la honda CRV 3

Bonjour, svp, quelqu'un pourrait mettre à ma disposition la notice du navigateur de la Honda CRV? A défaut, je souhaiterais au moins savoir comment régler l'heure. Merci d'avance

CHOIX D AMORTISSEURS POUR CRV 2.2 DTI ANNEE 2007

Bonjour; je dois changer mes amortisseurs a 150 000 KMS Quel modele peut on monter et dans quelle marque ? Merci pour vos recommandations

fil fixer sous le capot a droite crv 2009

Bonjour un fil c est sectionné en ouvran le capot c est quoi selon vous merci

renseignement

Bonjour, ou trouver la plug srs crv 2004 ex? merci

le symbole moteur orange s'est allumé

Bonjour, J'ai perdu le livre d'entretien de ma CRV de 2006 ainsi que le code mon poste de radio, merci de m'aider

REMPLACEMENT FILTRE A GASOIL HONDA CR-V IV 1.6 i-DTEC 120 CV 2014

Bonjour à tous, Avec mon garagiste, nous sommes désespérément à la recherche de l'emplacement du filtre à gasoil qui doit être changé pour la révision des 40.000 kms. 2 contacts téléphoniques avec HONDA ne nous à pas apporté la solution. Merci pour vot... voir la suite

Panne Commodo Clim

Bonjour, je viens d'acquérir une CRV de 1998 avec un problème que je pensais simple à résoudre... Ni la clim ni la ventilation ne fonctionne, cela semblerait venir du commodo en lui même. Je ne trouve aucune info sur le sujet et j'aimerais en avoir ava... voir la suite

Alarme à 120 km/heure

Bonjour à toutes et tous Habitant au Maroc et nouvelle propriétaire d'un CRV de 2003 je viens pour la première fois de rouler sur autoroute. Dès que j'atteins 120 km/h une alarme (peu bruyante !!!) se déclenche. Y a t-il un moyen de la désactiver car c'e... voir la suite

Bruit anormal

Bonjour à tous, Après avoir présenté mon problème à Honda et d'autres garages sans succès je me tourne vers vous. Honda CRV III de 2008 Luxury Boite auto (achat d'occasion début 2014. j'ai rapidement constaté un bruit anormal. Constaté par un techni... voir la suite

pression des pneus

bonjour suite au changement de roues pour pneus hiver il faut réinitialiser l'ordi qui m'indique "pneus dégonflés". comment faire ? Merci

CR-V l de 1997 Changer Pompe à eau

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à trouver un tuto ,la revue technique ou une notice pour changer la pompe à eau et la courroie de distribution sur mon Honda CRV de 97. Merci d'avance

changement de batterie

Bonjour, quelle précaution faut-il pour le changement de batterie? merci

CRV 2003 allumage

Bonjour Y a t-il un allumage intérieur avant et arrière avec temporisation ? Merci d'avance Sylvie

capteur de pression

Bonjour, Mes capteurs de pression sur on crv3 de 2011 se sont déclenchés et malgré le fait d'avoir gonflé les pneux à la station sans observer de perte majeur de pression, le voyant reste allumé. Une idée? merci

manuel reparation honda crv moteur vtec 16 soupapes essence 1999

Bonjour, je suis a la recherche d un site pour le manuel de reparation moeur essence 2 litres vtec merci d avance christophe

Répondre

code de la radio

Bonjour à toutes et à tous Ma radio est désactivée suite à une manipulation sur la batterie et je ne retrouve pas le code pour la redémarrer. J’ai fouillé partout dans la voiture mais sans suite. Quelqu’un pourrait-il m’aider à voir le code. VIN du ... voir la suite

Renseignement

Bonjour j ai des problemes depuis un certains temps avec ma Honda CRV elle perd la puissance ça fait comme ci une bougie etait morte.On les remplace mais rien ne change et la consommation est excecive.Que faut il faire? merci

cr-v système de navigation

bonjour Quel est le coût des mise a jour merci

Feux de route automatique

Bonjour, Faut il activer le changement de feux de route automatique? merci

signification des voyants lumineux oranges du tableau de bord de la Honda crc 2007

Bonjour, deux voyants sont allumés mais je ne connais pas le sens, merci de m'aider

demonter crv honda 2011

Bonjour comment démonter moi mème ma camera de recul qui est flou ou comment la rendre plus nette ????? merci

après la vidange de la voiture comment réinitialisé le compteur à 100%

Bonjour, après la vidange de la voiture comment réinitialisé le compteur à 100%? merci

Sens d'un voyant du tableau de bord

Bonjour, Que signifie le voyant SRS quand il s'allume sur le tableau de bord? merci

Honda crv 2004

Bonjour, Pour quoi la lumière Drive sur le tableau de bord clignote t-il ?? Merci

Répondre

remplacer calorstat crv1 1998

Bonjour le jauge de temperature descend lorsque je met la clim ou le chauffage en route merci

Répondre

problème faisceau moteur

bonjour à tous J'ai dû changer le potentiometre d'accelerateur l'année derniere, en juin les voyants VSA + Diag moteur se sont a nouveau allumés. La valise indique a nouveau le potentiometre d'accelerateur. Honda la changé sous garantie. 3 semaines plus ... voir la suite

Répondre

ordinateur de bord indicateur pneu

bonjour L'indicateur "vérifier pression des pneus s'est allumé" . J'ai regonflé les pneu ;malgré tout l'indicateur reste allumé. Les pneus sont en très bon état. merci

Répondre

Image de clé de roue sur mon tableau de bord

Bonjour à tous, j'ai une honda CRV 4WD 2007. Il y a l'image d'une clé de roue qui apparait sur mon tableau de bord. on m'a dit que c'était pour signaler la vidange. j'ai fait la vidange mais l'image est toujours là en jaune. Aidez moi. Merci

consommation d'huile

Bonjour, j'ai une honda crv 2002 elle consomme beaucoup d'huile et il n'y a aucune fuite quelles peuvents être les raisons? merci d'avance

Stockage Longue Durée

Bonjour, Devant partir à l'autre bout du monde pour expatriation, et urgemment, je ne sais pas si j'aurais le temps de vendre ma HONDA CRV. Je me pose donc la question de l'entreposer pendant 2 ans, en la reprenant chaque année en revenant en France po... voir la suite

Manuel d'utilisation lecteur cdx6

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer de cd dans le lecteur audio de la crv 2. Merci d'avance pour votre aide.

Fréquence d'entretien

Bonjour, je voudrais connaître la fréquence d'entretien, Courroie de distribution pompe a eau. Merci

guide d'utilisation honda crv 1998

Bonsoir, je cherche manuel d'utilisation honda crv 1998, merci

Guide de l'utilisateur CR V 2015

Bonjour, J'ai l'acquisition d'un CR V2015. Le guide est anglais. Pas pratique pour moi. Merci

Changement Turbo

Bonjour à tous Je dois changer le turbo sur mon CR-V i-ctdi 140cv de 2007. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou à des astuces pour le remplacer vu qu'il n’existe aucune revue technique. Merci d'avance Gilles

Informations en français sur les les différents signaux du tableau de bord

Bonjour Je voudrais le descriptif exacte en français des différents signaus aaparaissant sur le tableau de bord de la CRV 1 merci

Répondre

Garage Honda Boulogne-sur-mer

Bonjour, Avez-vous déjà fait réviser votre Honda CRV au garage de Boulogne-sur-Mer (plus exactement Saint-Léonard)? En avez-vous été satisfait? Quel est le tarif pour révision d'environ 115.000 kms? (voiture de 2007). Merci d'avance de vos répon... voir la suite

TEL Bluetooth HONDA CRV

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour supprimer l'introduction vocale ( insupportable!) qui précède toutes les demandes d'appel sur le Bluetooth telephone du Honda CRV ( modèle 2013 ) ? Merci de me dire si c'est possible et comment procéder. ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.