JANN56113643
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée, pas eu l'occasion de tester
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée, pas eu l'occasion de tester
Désolé, pour une fois par an : chaînes en résine !
l'usure est beaucoup moins chère que d'avoir un train de pneu complet pour l'hiver... et en fait elle n'est pas mesurable, enfin par moi...
Bonjour
Habitant en montagne et allant très souvent à la neige, j'ai fait le choix dès mon premier CRV de m'équiper de 4 roues avec des pneus neige.
Je passe absolument partout.
Bonne route en sécurité
Bonjour,
j'ai les crossclimate MICHELIN, je les ai testés sur la neige, très satisfait, j'habite dans une région très ensoleillée mais près d'une station de ski.
Dès que j'ai un petit moment et qu'il a neigé, j'y vais faire un tour, d'où l'achat de ces pneus pour être rassuré.
Pour l'usure ! ce n'est pas ma priorité, l'essentiel c'est de tenir le pavé, je suis motard, j'attache une grande importance à la qualité et aux performances des pneus.
C'est une assurance supplémentaire, rouler en toute sécurité, éviter des désagréments, il faut savoir que la surface de contact au sol des pneus correspond approximativement à la surface d'une feuille A4, la sécurité n'a pas de prix.
Bonne route et bonne journée.
Sur mon véhicule j'ai des pneus normaux, je ne roule pas beaucoup
Bonjour
Personnellement je n'ai jamais eu besoin de pneus neige ,les 4 roues motrices dont très bien l'affaire.
Bonne journée.
Bonjour.
Je pense également équiper mon véhicule de ce type de pneus, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Si vous avez des infos ça m'intéresse.
Cordialement
Bonjour,
J'ai des pneus 4 saisons Bridgestone homologué neige (WEATHER CONTROL A005 215/65 R16 102 V XL) et j'en suis plutôt très satisfait. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester sur de la neige.
L'usure est très correcte, même en été. Je recommande ce type d'achat, qui évite également d'acheter des pneus été, et des pneus hiver.
Bonjour, très très bon pneu prendre la gamme SUV - ATTENTION à la pression de gonflage surtout à l'avant. Si trop gonflé= usure RAPIDE au milieu et moins d'usure sur les cotés/bords- Logique.
Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.