Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jouets pour enfant ? Un grand merci d’avance, Fiona

Consulter les 16 réponses à la question Location voiture vacances scolaires

  • Bonjour,

    Si il y a un point sur le quel vous ne serez pas déçue , c' est bien sur l'habitabilité. Beaucoup de place aux sièges arrières et un grand coffre; En version diesel , c' est une voiture très économique pour son gabarit;

    Bonsoir et bonnes vacances

  • absolument. coffre énorme

  • Bonjour

    Le coffre d un CRV est très spacieux si vous ôtez la planche de rangement du milieu.

    Cordialement

  • Le coffre est grand mais la poussette prend de la place. en basculant seul le siège unique cela permettra aux 2 enfants d'être bien installés à l'arrière et de pouvoir mettre facilement le complément de bagages.

    Bonnes vacances, cordialement.

  • oui si tu avance les sieges arriere


  • Bonjour,

    Le CRV pourra répondre à vos attentes selon le contexte que vous m'avez décris.

    Bien cordialement.

    Annie.

  • bonjour,

    je ne connais pas la grandeur de vos valises et de votre poussette mais sachez que le crv est le suv qui a le plus grand coffre, c'est d'ailleurs pour l'une de ses raisons que nous l'avons acheté.

    cordialement

    isabelle

  • Bonjour

    C'est une voiture très spacieuse, elle sera suffisamment grande pour vous accompagner pendant vos vacances.

    Salutations distinguées

    F Ricard

  • Bonjour,

    Oui le coffre est suffisamment grand et sur les 3 places arrière vous pouvez en plus rabattre l'un

    Cordialement

    Daniel

  • Oui le coffre de la Honda CRV est généreux et pourra contenir ce que vous prévoyez d'emporter . Bon voyage et bonnes vacances

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils