Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 16 réponses à la question Avis SUV

  • J'ai un CRV 2013 qui a désormais 180000km, pas un bruit dans l'habitacle, comme neuf, 6 l go sur départementale et 7,2 maxi sur autoroute. Conduite fluide, confort tant à l'avant que sur les trois vrai places arrières (pas de tunnel de pont pour gêner la place du milieu) très grand coffre.

    c'est le meilleur véhicule que j'ai eu et j'en ai eu beaucoup, Jamais un problème . Je conseille. Mon prochain, dans quelques années encore sera un CRV Honda.

  • tres bon vehicule petit pepin la consomation entre 7 a 10 litres au100


  • Bonjour,

    Nous sommes plus que content de ce véhicule. Il répond à beaucoup de critères. Je recommande le CRV à toute personne souhaitant avoir un premier SUV.

    Cdt.

  • Bonjour, je suis à mn deuxième CRV, aucun problème avec le premier et le deuxième est toujours dans la fiabilité des véhicule Honda.

    J'ai aujourd'hui le CRV 2,2 litres gazoil de 150 chevaux, consommation très raisonnable moins de 6 litres sur route, la visibilité est excellente avec aussi un très bon confort en plus le coffre est un des plus grand de sa catégorie.

    Un achat sans hésitation.


  • Si ,par sécurité, vous roulez avec le souci de mieux voir ce qui peut advenir et d'être un conducteur préventif alors adoptez les SUV, les CRV. Vous ressentez un sentiment de sécurité pour vous et vos passagers. Mais il ne faut pas en profiter pour dépasser les limitations de vitesse....

  • tres bon vehicule

    classe, fiable, large coffre


  • un super vehicule: fiable, large coffre, modulable et beau

    longevite des pieces et de l'interieur

    j'ai un automatique diesel 150ch c'est vraiment bien


    si on doit donner des moins ce qui n'est pas simple, il faut changer normalement les pneux (intervertir) entre devant et derriere ce que je ne fais pas

  • c'est un très bon véhicule fiable et très facile à conduire

  • Bonjour

    Véhicule polyvalent spacieux et pratique, et surtout sans problème.

    Salutations distinguées

  • Tres bon véhicule fait pour pour une grande famille. Agréable sur la route et facile à conduire en ville .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils