bruit de cliquetis au démarrage
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon CR-V, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter c... voir la suite
Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite
BonjourMon Honda Crv 2010 a une diminution de niveau d'huile de temps en tempsmerci
Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia
Bonjour, j'aibesoin de changé mes 4 pneus, ils sont vraiment vraiment usés, j'aimerai avoir une idée de combien cela peut me couter, pour anticiper cette potentielle grosse dépense ? merci
Bonjour, J'aurai besoin vos avis sil vous plait! Jai une honda crv automatique de 2010 et lorsque que je braque en marche arrière ( droite ou gauche) il y a des claquements successifs avec grondement ou vibration que j'entend vers l'arrière. Je peut enten... voir la suite
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à avoir le code radio du véhicule Honda.crv que je ne trouve pas vu que je l'ai acheté neuf model. SHSRE67707U032535 merci à vous cordialement
Bonjour, combien coute la répéaration d'un rétro cassé à votre avis ? merci
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé, que veut-il dire svp, est ce que je dois faire quelque chose ou prendre RDV chez le garagiste ? Merci à tous.
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite
Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci
Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup
Bonjour comment démonter une poignée de hayon CRV HONDA SUV merci de repondre
J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ? Merci
Comment savoir quand faire sa vidange ?
Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les sièges chauffants, est ce que c'est vraiment utile ou est ce que vous penser plus que c'est un gadget ? Merci pour vos réponses
Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite
bonjour à toutes et tous, je dois faire vidanger la boite et pont arrière de ma vieille Honda CRVIII de 09/2007 qui marche super bien. modèle CR-V III (RE) 2.2 i-CTDi 4WD (RE6) Diesel 140 CH mon garagiste (pas Honda) ne sait pas quelle huile et quantité ... voir la suite
À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite
Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite
Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite
Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier
Bonjour, quels sont les équipements qui puisent beaucoup d’énergie sur la batterie de mon véhicule ? Merci
Salut à tous, est-ce possible d’avoir des pneus de deux marques différentes sur sa voitures ? Y’a t’il des placements spécifiques à respecter ? (les deux pneus de la meme marque devant ou à droite par exemple).
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
Bonjour, je viens de faire la vidange de mon véhicule mais le voyant goutte est toujours allumé, est-ce un problème ? Comment le désactiver ? Merci
Bonjour, Je n'ai pas encore d'étiquette Crit'air j'en aurai surement l'utilité pendant les vacances mi aout, savez vous en combien de temps on l'a recoit après l'avoir commandé ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, en cas de panne sur l'autoroute, combien coûte environ un remorquage avec dépanneuse ? Comment est-il calculé ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite
Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si avez déjà changé seul(e) le filtre de votre climatisation ? Je souhaite le faire moi-même, pour une question d'économie de budget, mais je ne connais pas la méthode. Un grand merci à tous pour vos conseils... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.