Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Voiture qui tremble au freinage

Bonjour, ma voiture tremble quand je freine. Ca me fait peur … je vais l'emmener chez le garagiste mais est-ce quelqu'un sait ce que ça peut être ? Je m'imagine le pire et j'ai peur que ça soit un gros problème qui coûte cher … merci beaucoup pour vot... voir la suite

Niveau d'huile

BonjourMon Honda Crv 2010 a une diminution de niveau d'huile de temps en tempsmerci

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

remplacement pneus

Bonjour, j'aibesoin de changé mes 4 pneus, ils sont vraiment vraiment usés, j'aimerai avoir une idée de combien cela peut me couter, pour anticiper cette potentielle grosse dépense ? merci

!!Claquement en marche arrière- help-

Bonjour, J'aurai besoin vos avis sil vous plait! Jai une honda crv automatique de 2010 et lorsque que je braque en marche arrière ( droite ou gauche) il y a des claquements successifs avec grondement ou vibration que j'entend vers l'arrière. Je peut enten... voir la suite

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

Code radio Honda crv

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à avoir le code radio du véhicule Honda.crv que je ne trouve pas vu que je l'ai acheté neuf model. SHSRE67707U032535 merci à vous cordialement

Rétro cassé

Bonjour, combien coute la répéaration d'un rétro cassé à votre avis ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils