Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort siège passager

Bonjour, je fait pas mal de déplacement avec ma maman et j'aimerai savoir si le siège passage est confortable ? pas trop raide ? elle a des problèmes de dos et avec ma petite citadine actuelle c'est compliqué pour les longs voyage. merci pour vos réponses, cela va permettre de faire un choix pour ma future voiture

Consulter les 17 réponses à la question Confort siège passager

• Bjr, à part des pb de freins ( usure rapide plaquettes et tambours), et garages de la marque rares, le comportement routier de ce crv est très bon.

Confort chauffeur et passager avant assuré, j'ai moi même mal au dos.

Long trajet sans pb.

Cordialement

,

• bonjour nous avons des CRV depuis20 ans et c'est toujours le même confort! nous traversons la France dans la journée et je n'ai plus jamais eu mal au dos depuis que nous avons ces véhicules!

bonne journée

• Bonjour, je n'ai plus de CRV mais j'en ai eu deux et les sièges sont très confortables

A savoir que c'est un SUV et que les sièges sont plus hauts que dans une citadine

Bonne Journée

• Bonjour Nadia

J'ai moi meme des problèmes de dos ayant été opéré avec pose d'une arthrodèse je n'ai pas de problème

siège confortable et chauffant.

Cordialement

• @SBAL66646241 Bonsoir,

Globalement le confort des CRV est très bon. De plus la voiture étant relativement haute l'assise se fait sans se baisser ce qui est appréciable pour les personnes qui souffrent du dos.

Bonne route.

Alain

• Je ne peux que recommander ce véhicule pour son confort pour de longs trajets. Je roule avec depuis plus 12 ans et pas le moindre problème. Cordialement.

• Bonjour, en effet c'est une voiture très confortable pour les longs trajets !

seule l'insonorisation sur autoroute reste moyenne comparée à celle d'une berline, mais le confort des sièges est très bon.

si vous comptez beaucoup rouler, la fiabilité a toutes épreuves du modèle (et de la marque en général) seront un vrai plus pour rouler sereinement

• Bonjour,

Long trajet sans problème. Très confortable, y compris pour les passagers arrière. Attention toutefois pour monter dans le véhicule qui peut être un peu haut selon l'âge. Bien à vous.

• Bonjour, moi aussi j'ai énormément de douleurs lombaires.Ce véhicule est tres confortable,je peux rouler toute la journée,,alors que je ne le ferai pas dans beaucoup d'autres voitures.

Cordialement.

• Aucun problème, le siège est super confortable, votre maman appréciera les longs voyages,

bonne route !

• Je confirme les autres témoignages : c'est à cause de son confort que j'ai choisi ce véhicule en 2013, et que j'ai repris un CRV en 2020. Tous mes passagers en sont ravis !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.