Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pgm fi allumé

Bonjour,
J'ai le voyant pgm fi qui est allumé, pas de perte de puissance la voiture fonctionne correctement que faire ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pgm fi allumé

• visite chez honda pour dianostique 110E

• Aucune idée, la seule façon de savoir, c'est de passer chez un agent HONDA, il vous éclaircicera.

Cordialement.

• Bonjour

passer chez Honda pour un contrôle avec la valise il vont surement trouver le problème ,

• Bonsoir , ca m'est arrivé il y a pas longtemps , le garage a diagnostiqué une bougie préchauffage HS

Une fois la bougie changé tout est rentré dans l'ordre, ca fait 4 mois maintenant

• Bonjour,

J'ai eu ce problème qui correspondai à la bougie de préchauffage du cylindre 1 HS.

Maintenant c'est un voyant qui suspecte plusieurs anomalies et seul un contrôle valise signale le problème.

Désolé, mais passage obligatoire.

Cordialement.

• Bonjour. Je possède un CRV diesel d'octobre 2012 avec lequel, depuis 3 ans, je suis régulièrement embêté par soit le voyant moteur, soit par la voyant FAP. Je sui allé chez Honda ou ils ont fait une "régénération forcée" de FAP" et changé le débitmètre avec une facture de 900€ et un an après rebelotte. J'ai tout récemment reporté mon véhicule chez un garagiste qui a ,a nouveau, nettoyé le debitmètre avant que je parte en vacances tous voyants éteints et sur le voyage de retour perte de puissance d'un seul coup, vitesse descendue de 120 à 40 km/h , heureusement un parking n'était pas loin. La notice préconisait de remettre en route le moteur 3 ou 4 fois de suite avec attente de 30 secondes, ce que j'ai fait, et la voiture est repartie comme auparavant voyant moteur toujours allumé. On m'a dit que c'était parce que j'utilise habituellement mon véhicule pour de courts trajets....

• Bonjour j'ai eu ce problème il n'y a pas très longtemps.je suis passé au garage ils m'ont mis la valise c'était la sonde de température N°2 qui était en défaut il n'ont pas répare car le défaut a disparu après le passage de la valise qui a tout remis à zéro.di ça recommence il faudra changer la sonde

• plusieurs bonnes repenses dans ecran i.a

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.