Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code de la radio

Bonjour à toutes et à tous Ma radio est désactivée suite à une manipulation sur la batterie et je ne retrouve pas le code pour la redémarrer. J’ai fouillé partout dans la voiture mais sans suite. Quelqu’un pourrait-il m’aider à voir le code. VIN du véhicule : SHSRD88702U038724 Numéro de série radio : CKB 23003454B Très cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question code de la radio

  • Bonjour Après changement de batterie, j'ai eu le même problème. Mais vous devez avoir un livret de service ou en page 2 le code radio est indiqué. Le mien vient d'Italie et c'est noté.
  • Bonjour Merci pour votre réaction, Je n’ai pas acheté ma CRV a l’état neuf, donc le trousseau ne contient pas la carte dont vous parlez. J'ai contacté Honda en ligne mais il faut remplir un formulaire en ligne qui demande le code ZIP de celui qui le remplit. Le problème est que dans mon pays nous n'avons pas de code ZIP, donc quand j’envoie le formulaire a Honda il ne part pas. Cordialement,
  • bonjour, avec le N° de série du véhicule (cité ci-dessus) le réseau HONDA vous donnera le code en 5 minutes ! cela vient de m' arriver il y a 1 mois !! attention à la procédure de redémarrage du poste, bien suivre les instructions. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils