PLAS51134233
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
parfait pour voyager et tres confortable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
parfait pour voyager et tres confortable
Bonjour
Avec mon CRV de 2015 je vais en Espagne 2 fois par an aller retour et ma femme ne sait jamais plein de douleur au dos. a voiture est trés confortable.
Proprietaire d'un CRV3 depuis 3ans .Je confirme voiturer hyper confortable.
Aucune douleur même sur des trajets trés longs. 900kms sans arret!!!
Bonjour,
Ca fait 8 ans que j'ai le CRV, il est top sur énormément de point mais je viens de m'en séparer car je fais bcp de route (100 à 150 km par jour) et pour ma part l'assise n'est pas très confortable pour de la longue route, énormément mal au dos et au hanche. C'est pareil pour mon conjoint, 2h de route, obliger de s'arreter. Les autres commentaires en dise du bien alors peut être que j'avais des sièges plus raides...pas évident de savoir! Bon courage pour votre recherche
avis personnel d'une femme de 67 ans : personnellement, cette voiture est confortable, solide et durable mais sur des longs trajets ( 500, 600 km) j'ai mal dans le bas du dos, surtout au coccyx. Je prend toujours un coussin orthopedique spécial coccyx que je pose quand la douleur commence. Faire aussi attention à la hauteur pour monter dans la CRV car si par exemple douleur de jambes c'est difficile de monter et descendre.
Bonjour, très confortable mais vous trouverez dans une berline plus de confort pour votre maman..... 4x4 et suv sont quand même plus raide.
A l'arrière pas confortable...personnellement j'ai un4×4 à l'arrière dur j'ai eu l'occasion de conduire un honda normal et incroyable très souple
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.