Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonsoir consommation moyenne? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question consommation

  • Bonjour, Je circule avec ces pneus mais depuis seulement 15 jours. je suis très satisfait de leurs comportements sur le sec, pas eu encore de pluie...Par contre j'ai les modèles extra load indice de charge 102 au lieu de 98 mais j'avoue ne pas savoir si cela présente un intérêt quelconque si ce n'est que quelquefois je tracte une remorque de 1500 kg.
  • bonjour; ce sont des latitude tour un ami ingenieur chez MICHELIN roule egalement toute l annee avec ces pneus sans usure anormale.Peut etre un peu moins d agilite et de precision dans la conduite? J ai pour ma part rien constaté de genant
  • Bonsoir Surprenant ce sont des pneus hiver (latitude alpin) ou des M+S (latitude tour). J'ai toujours entendu dire que les pneus hiver s'usaient rapidement sur sol sec et chaud
  • CRV 2007 diesel 85000 kms je viens de faire 3000 kms mixte route autoroute ville en 4 jours, pour une moyenne de 7,2 Litres j ai essaye de respecter les limitations j ai des pneux MICHELIN LATITUDE hiver avec lesquels je roule toute l annee ( 50.000 kms par train de pneus )
  • Bonsoir CRV essence de 2002 en boite auto,entre 10 et 12 l
  • CRV 1997 essence 10 à 12 l/100km en moyenne. Merci
  • Bonjour CR V II de 2006 I CDTI 7,2 l/100 conduite Cool 90% route 10% montagne. consommation sur dernier plein environ 650 km
  • Bonsoir, CR-V de 2007 - 115000Km Un lissage sur un an donne environ 7,5 l/100km. Trajet avec du dénivelé, et plusieurs déplacement en montagne : ski J'ai une conduite sans accoup, j'essaie de conduire "économique" mais si je fais pas attention ça peut monter très vite a 8,5 l/100. Sur allée retour Chambéry St Etienne, je suis arrivé à 6,2 l/100km : en été, en respectant les limitations de vitesse mais je ne dépasse pas les 120km sur autoroute. En espérant être claire .....
  • Bonsoir, Il n'y a pas de mystère modèle diesel crv 2007 actuellement 190 000 km je consomme moins qu'au début je tourne actuellement à 7,6 l si je tire dessus comme on dit je suis à 9,5 l

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils