Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

IPHONE ET BLUETOOTH

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon iPhone 6S et el le kit Bluetooth de mon CRV 3 de novembre 2013 Elégance NAVI. Depuis la mise à jour récente IOS 10.2 de mon iPhone, je ne peux plus décrocher un appel sur le CRV. En fait l'iPhone est toujours bien apairé comme avant, mais à la réception d'appels, lorsque l'on appui sur décrocher, la musique repart et on n'entend personne ... En fait la conversation repart sur l'iPhone et ne reste pas sur le kit de la voiture. Les problèmes n'existent qu'en réception car l'émission d'appels marche très bien. D'autres témoignages ou solutions ? car Apple me dit bien évidemment que le souci vient de la voiture (bien évidemment !).Il faut noter qu'avant la mise à jour 10.2 tout fonctionnait au mieux ... merci de votre aide et meilleurs vœux.b

Consulter les 2 réponses à la question IPHONE ET BLUETOOTH

  • Bonjour, merci pur vos réponses, mais ce n'est pas vrai en fait que Honda et iPhone ne fonctionnent pas ensemble. Mes iPhone 5 et 6 ont fonctionné pendant 3 ans avec mon CRV. Ce n'est que depuis le passage à IOS10.2 que la réception d'appel ne marche pas. Mais l'émission et l'appairage marchent toujours ... D'autres exemples de vécu ? Bonne journée
  • Bonjour, pour ma part tant que ça roule et que ça freine ç'est tout ce que je demande....et ç'est déjà beaucoup. Quand à la fiabilite je ne pourrai me prononcer que dans quelques années puisque deux Honda à la maison depuis peu. Dernier véhicule posséder un Citroën xsara Picasso et pour le moment je n'ai jamais eu aussi fiable. Donc à suivre. Bises à tous et toutes.v

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils