Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je change de pneus été que choisir??? michelin , conti, dunlop , vos avis??

merci de vos conseils!

Consulter les 7 réponses à la question je change de pneus été que choisir??? michelin , conti, dunlop , vos avis??

  • Bonjour, pour ma part sur mon crv 4 conti d'origine 35000 kms puis 4 michelins lattitude meilleur mais un peu savonnette à 50% d'usure mais 70000 kms et je viens de monter 4 good year efficients pour pallier à ce problème car montage duragrip très bonne tenue sur 75000 kms de vie sur 307 sw 136 cv que crv Honda
  • pour l'instant mon CRV à 27000 kms,il est equipé en Michelin,les pneus sont encore en très bon état
  • Personnellement j'opte pour des Michelin Latitude tour HP pn; ceci sur un vieux CRV-I qui a 156 000 kms. Ils offrent une bonne durabilité (les derniers ont fait 45000 kms à l'avant)
  • Bonjour , j'ai pris des pneus lattitude cross michelin , ils sont bien et polyvalents , c'est a dire pour la route et les pistes en terre , sur un 4x4 il faut changer les 4 pneus en meme temps
  • Bonjour. Je pense que les pneus Michelin procurent un roulage moins bruyant et plus " souple". J'ai utilisé les pneus Energy sur mes deux Shuttle précédant l'achat du CDV. 80000Kms en moyenne de roulage avant de les changer. CRV use davantage disons 50000Kms sera un maximum.
  • Bonjour; pour ma part je monte des michelin latitude que je laisse toute l annee le dernier train a plus de 50000 kms et roule encore ( deux saisons hiver ) consommation moyenne 7,5L amicalement Patrice
  • Bonjour, pour avoir été responsable de centre auto pendant 20 ans sans conteste le michelin est le plus securisant et le moins bruyant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils