LERA53243541
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir ,nous avons utiliser des chaines.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir ,nous avons utiliser des chaines.
Bonjour vous avez besoins de rien le Crv passe partout par précaution des chaînes au cas où cdlt
Propriétaire de trois Honda CRV successifs tous 4WD, je puis vous indiquer que j'ai toujours pratiqué le train complet équipé de pneumatiques neige. Je n'ai jamais eu de problèmes. J'habite en Auvergne, en altitude, où il tombe de la neige, certainement pas autant que dans les Alpes, mais nous connaissons les routes pas ou mal dégagées, les congères.......Pour être honnête, je dois vous dire que je n'ai jamais pratiqué les chaines.Le principe du montage, démontage me rebute totalement.
En cas de chutes de neige importantes il est préférable d'avoir des chaînes.
j'ai un CRV4 depuis 4 ans, je monte régulièrement en montagne l'hiver, j'ai dans la malle des chaussettes,je ne les ai jamais utilisés, avec des pneus normaux , en roulant doucement même dans la neige jamais en difficulté même en montée
Bonsoir,
vous ne vivez pas là bas, donc des chaines pour vous, si vous ne pouvez pas monter de toutes façons cela sera des chaines;
Bonnes vacances
on m'avait conseillé des chaussettes , mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre.
j'ai fait 9 ans de saison de ski sans soucis, ni chaine ni pneu neige, et certaines année en février c'était bien enneigé..
Si votre CRV est un 4x4, certain ne le sont pas , vous n'êtes pas obligé d'avoir de chaine ni des pneus neige, mais au moins des pneus en bon état et à moitié maxi de l'usure standard, car les gendarme le vérifie dans ce cas, avant de vous laisser monter en station.
Bonsoir
Personnellement je n'en ai jamais mis et je suis toujours passé partout sur la neige .
Maintenant avec une pente très raide et enneigée je ne sais pas.
Bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation